Tendance logique, certes Popyrin perd beaucoup en 2022 mais tout les joueurs qu'il affrontent sont pas des rigolos tant qu'à Berankis il est largement en dessous, hier je l'avais vu gagnant Struff est à des années lumières de ce qu'il a était à l'époque et joue très peux de tournois pour moi il ne pouvais pas perdre ce match mais il a quand même galérer en 3 sets, Popyrin devrait gagner en 2 sets logiquement
Il attaque rien c'est Berenkis qui dirige le jeu ! Après Berenkis on connaît il peut lâcher mais c'est lui qui le fera, Popyrin tient grave à son service !
Popyrin c'est un troll pour le tennis je trouve . Il n'est ni un espoir ni inconnu c'est incompréhensible il a 22 ans 66eme j'ai l'impression il bat tt les 2 3 mois 2 3 joeurs top 30 ensuite il fait plus rien et ainsi de suite
Mais ça passe aujourd'hui, trop trop cool :D
Un 1/4 en 500 ça va faire un gros bol d'air au classement en plus, c'est super !
C’est une super occasion, ça serait cool !