Nicola a tout juste 20 ans. Il était très précoce, c'est vrai, remportant son premier Challenger alors qu'il était encore mineur, ses premiers matches sur le circuit principal un an plus tard. Mais il est encore jeune. Le talent est là. Le reste se construira petit à petit.
et il perd sur la première BDM, c'est affligeant de nullité :s