TT votre règle sur l'abandon c'est vraiment a revoir car c'est n'importe quoi !!!! Dans un pari sportif le joueur qui abandonne c'est annulé point finale . La y a abandon au bout de deux jeux je vois pas en quoi c'est révélateur de qui aller gagné ! c'est Joke votre règle
J'espère il a rien de grave