14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessika Ponchet vs Amandine Hesse • Nice 2020

Jessika Ponchet
PonchetJessika WTA 189 live 190
7
7
0
0
0
Amandine Hesse
HesseAmandine WTA 445 live 436
5
65
0
0
0
Les Français de retour
76.4% (360)
23.6% (111)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Faux Magic Rush, le premier tournoi officiel de reprise est celui de Palerme (WTA) du 1 août au 9.
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui haha c'est ça qui est bien dommage, quand on parle de tennis les gens pensent direct à l'ATP. 😊 Si tu fais une recherche de tennis sur internet sans spécialement préciser tu auras que des articles sur les hommes. Mais bon les femmes ne sont pas à plaindre dans le monde du tennis encore, je pense que c'est l'un des seuls sports où elles sont autant misent en avant même si elles le sont moins que les hommes. :)
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Jessika !!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Jessika, on gagne avec panache ;)
1
M.Dream
/Rf2019 • 309 abonnés
Allez Jessika ! :)
5-3 Bingo ! Le Break !
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez jessika
1
M.Dream
/Rf2019 • 309 abonnés
Set, 7-5 ! Bravo !
C'est vachement serré. Je félicite aussi Amandine.
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
14 août avec l’ATP 500 de Washington
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
D'accord merci j'ai hâte que ça reprennent
1
M.Dream
/Rf2019 • 309 abonnés
Allez Jessika, c'est le moment de conclure !
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Pas de problème
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Pour Info : c'était pas Jessika Hesse contre Amandine Ponchet.. :)
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Oui il est vrai que j’ai pas fais attention à la WTA ^^
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Amandine !!
Český
/Cesky • 92 abonnés
Interdit de perdre contre elle Jessika ! :D
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
On se reprend Amandine !
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Dommage la Remontada non concluante
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Jessika :)
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Allez Jessika ! C'est le moment de débreaker!
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bonjour , quelqu'un peut me dire quand reprends le tennis ça redémarre avec quel tounois officiels ?
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
C'est le moment de breaker pour Jessika
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
3 points encore, et ce serait la victoire
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Balle de match!
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Bien joué Jessika
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Sur terre battue alors super, suis pressé ??
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Jessika
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah oui...la fameux ah là là la wta...! ça nous manquait dans la série des lieux communs de fdm ^^
bah non sur ce match, la logique du classement a été respectée les gars
Par contre, on peut en reparler sur le tournoi Américain avec la victoire de Paul....tous les favoris au panier....ah la la..l'ATP...

:)


#viveletennisetàbaslesformatscourts
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Gros match les filles... Dommage Amandine ! Mais bravo à Jessika !!
Afficher plus