Oui haha c'est ça qui est bien dommage, quand on parle de tennis les gens pensent direct à l'ATP. 😊 Si tu fais une recherche de tennis sur internet sans spécialement préciser tu auras que des articles sur les hommes. Mais bon les femmes ne sont pas à plaindre dans le monde du tennis encore, je pense que c'est l'un des seuls sports où elles sont autant misent en avant même si elles le sont moins que les hommes. :)
Ah oui...la fameux ah là là la wta...! ça nous manquait dans la série des lieux communs de fdm ^^
bah non sur ce match, la logique du classement a été respectée les gars
Par contre, on peut en reparler sur le tournoi Américain avec la victoire de Paul....tous les favoris au panier....ah la la..l'ATP...
5-3 Bingo ! Le Break !
C'est vachement serré. Je félicite aussi Amandine.
bah non sur ce match, la logique du classement a été respectée les gars
Par contre, on peut en reparler sur le tournoi Américain avec la victoire de Paul....tous les favoris au panier....ah la la..l'ATP...
:)
#viveletennisetàbaslesformatscourts