Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessika Ponchet vs Oceane Dodin • Grenoble 2023

Jessika Ponchet
PonchetJessika 7 WTA 190 live 189
4
6
2
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane 2 WTA 473 live 475
6
4
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tantris
tantris • 12 abonnés
Clairement la demi qu’on attendait 😊 allez Oceane y a besoin du top 100 !
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle est pas là pour rigoler Océane en 2023. Je crois qu'elle a enfin rangé ses démons du passé au vestiaire et qu'elle va de l'avant. Elle reprend le cours de sa sublime carrière prometteuse quand elle avait 18-20 ans.....
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Eh mais Océane, tu vas nous faire 2 finales de W60 d'affilée ? Elle commence à être sérieusement sur la bonne voie du retour en WTA, elle.....
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle a un jeu qui vaut Top100 bcp plus de regularité ! et pas tant de DF
3
Xavier Sportiello
Xavier Sportiello • 1 abonnés
Bravo océane...Bonne stratégie les itf pour revenir ds le top 100....kiki devrait s en inspirer.
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Tiens c'est bizarre parce que moi je suis originaire du Nord, et pourtant je n'arrive pas à supporter Dodin, qui est de la même région que moi😊.
Et inversement j'adore Jessika, que je croyais originaire du pays Basque, mais c'est encore mieux des Landes, parce que j'adore cette région.😍
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ca ne change pas grand chose, les deux déchirent😉.
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
En fait, on a tous les deux raison. Elle est née à Bayonne et réside désormais dans les Landes.
3 réponses
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Jess faut remonter au classement le titre est pour toi ! Même si Océane qui glane encore un titre m'irait bcp
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Non, faut changer un peu, pas toujours les mêmes. Allez Jesssss.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je vois bien Océane comme ça en 2023 :

En mode "I'm coming for you, b******"
2
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Bravo Océane !!!
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Bravo Océane très solide franchement ! Dommage Jess..
On remporte le titre par contre Océane
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Si elle pouvait nous faire une Brenda Fruhvirtova et gagner tous ses matchs pendant six mois en ITF, moi ça m'irait mdr......
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mais je tiens à signaler que, par chauvinisme régional, je soutiens toujours Jessika Ponchet et Audrey Albié lors de leurs matchs (sauf quand elles jouent contre une de mes faves telle que Dodin par exemple, mais bon je suis très content quand même si elles gagnent contre Océane....). Je suis un pur Aquitain du Pays Chocolatine et Jessika est des Landes et Audrey du Périgord.....
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Oceane !! Il faut continuer sur cette belle lancée 💪🏻 si Jess passe, c'est super aussi!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Jess 😁
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Oceane, il faut aller prendre le titre !!
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ah Jesss a égalisé.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ponch'Ananas
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ex-aequo avec Cla-Cla au classement mondial Live si elle se qualifie pour la finale....
621 pts
104e mondiale

Back in the top 100 si elle gagne le tournoi bien sûr. Et ce serait AMPLEMENT mérité :)

Edit: 101e mondiale en fait.... à un point de la 100e. Ça rappelle la sempiternelle 101e, je sais même plus son nom........ euh................... Attendez, je réfléchis.... euh................... J'y arrive pas, purée....... Cynthia ? Agnès ? Aidez-moi..... J'ai oublié son nom, ça y est mdr..... Julie ? Martine ? Gertrude ? Laëtitia ? Inès ? Agathe ? Aglaé ? Je pourrais regarder le classement WTA pour trouver son nom, mais j'ai envie de le retrouver avec mes neurones.... Ah oui, ça y est ! Chloë quelque chose.... Chloë PAQUET !!!!! :)
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
T'es inspiré ce soir🤣
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Grave. Par contre, pour Chloë Paquet, je vous jure : le trou noir....... Impossible de se rappeler de son nom. Mais j'y suis arrivé héhé
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Dommage Jesssss.
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Jess 😢
Mais bravo Océane !!
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est juste très bon signe de confirmer en signant une 2e finale à la suite dans un W60. C'est pas rien du tout.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Et si elle gagne 3 gros ITF d'affilée (W60 and above), eh bien ce serait le gros hat trick en ITF. Ce serait assez énorme.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Yes Océane :D
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Haha j'en peux plus. On espère pour Oceane. En tout cas, elle est en finale et j'espère la voir gagner demain 💪🏻
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle est à 17-1 en 2023 oO
C'est déjà à moitié BrendaFruhvirtovesque comme série.....
Afficher plus