Moi j'aime bien ceux qui se moquent de la technique de Jess alors qu'elle vous met 0 et 0 et qu'elle est entrain de dominer une top 50 (certes, qui ne joue pas super bien aujourd'hui). Pour celui qui a dit qu'elle jouait même pas top 500, je t'invite à regarder ses résultats cette année face à ce genre de joueuses, tu comprendras pk elle ne l'est pas.
Je comprends que son jeu puisse surprendre mais svp, pas de haine. On supporte qui on veut mais pas besoin de critiquer l'autre
On est dans le relax dans nos écrits. Si il y avait eu haine ou critique trop appuyée, nos coms auraient été supprimés illico. Tant mieux pour elle si elle gagne. Moi personnellement je n'ai rien à gagner ni rien à perdre
On a quand même le droit de dire qu'à ce niveau théorique supposé, elle est littéralement pas au point. Cherche un commentaire haineux, il n'y en a pas. Et si tu n'es pas content, c'est pareil.
On savait que Pinochet c'était zéro mais alors la ! Deux balles de 3-0 qui finissent par un debreak puis deux balles de 3-2 qui finissent par un break. C'est titanesque :))))
Mais la non ,c'est pas possible un tennis comme ça
Wtf c'est inadmissible
Je comprends que son jeu puisse surprendre mais svp, pas de haine. On supporte qui on veut mais pas besoin de critiquer l'autre
Son niveau est catastrophique