On est dans le relax dans nos écrits. Si il y avait eu haine ou critique trop appuyée, nos coms auraient été supprimés illico. Tant mieux pour elle si elle gagne. Moi personnellement je n'ai rien à gagner ni rien à perdre
Je comprends que son jeu puisse surprendre mais svp, pas de haine. On supporte qui on veut mais pas besoin de critiquer l'autre
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j