Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ce match. Chidekh menait 6/1 5/1 30A et puis, panne sèche. Il perd le second set sans quasiment jouer de revers, comme s'il avait un tennis elbow ! A-t-il pris un antalgique qui a fait de l'effet ? En tous cas, il rejoue un peu mieux dans le troisième. Il n'a pas encore gagné le match pour autant
Commentaires les mieux notés