Du peu que j'ai vu c'était pas terrible le niveau de Jessika. Elle a le mérite de s'en sortir mais je la vois pas du tout passer le tour suivant... Les déplacements sont toujours aussi lents, faut vraiment qu'elle travaille cet aspect là. Elle pourrait prétendre au top 100 si elle arrive à corriger cette faiblesse ;)
Bien tenu, c'était chaud chaud, Chang jouait vraiment bien dans le premier set puis elle a fait pas mal d'erreurs, Jess moins agressive que d'habitude et a su provoquer les fautes avec quelques belles montées ^^
Tie-break elle est pas gênée au service c'est rageant qu'il y ait égalité
Gros match en tout cas avec pas mal d’erreurs !
Un lien SVP???