Du peu que j'ai vu c'était pas terrible le niveau de Jessika. Elle a le mérite de s'en sortir mais je la vois pas du tout passer le tour suivant... Les déplacements sont toujours aussi lents, faut vraiment qu'elle travaille cet aspect là. Elle pourrait prétendre au top 100 si elle arrive à corriger cette faiblesse ;)
Commentaires les mieux notés