9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessika Ponchet vs Naiktha Bains • Open d'Australie 2019

Jessika Ponchet
PonchetJessika WTA 190
6
7
0
0
0
Naiktha Bains
BainsNaiktha WC WTA 431 live 433
1
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Occasion en or pour Jessika de se qualifier pour un grand tableau de GC ! Performance qui n'a jamais été renouvelée par une francaise depuis Foretz en 2015 à Melbourne !
Méfiance tout de même, l'australienne n'est pas arrivé là par hasard mais vu son debut de tournoi, Jessika a largement les moyens de remporter ce match !
7
TVK
TVK • 13 abonnés
Jessika !!! Ce serait énorme :D
5
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Elle succède plutôt à Foretz qui a passer les qualifs en 2015 de l'Open d'Australie ;)
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
"Bains", encore un nom à doucher dehors.....
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bains se la coule douce...
Tant mieux pour Jess :)
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'adore voir Ponchet jouer elle a un tennis tellement pas académique et atypique... Un régal !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle prend un bon BAINS chaud Jess il doit faire 40 degrés
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Jessika :D
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Jessika !!!
3
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Mdr "revers à une main pas du tout maîtrisé", mais c'est clair que l'ayant vu aux qualifs à Roland, c'est étonnant.. Un pote me disait qu'à 3/6 ça passait pas ?
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Jessica !!! :)
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Jessica!
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
PonPon :D
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Jessika on sort du Bain, le grand tableau est juste derrière ;)
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Madame revers a une main pas du tout maitrisé x)
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Elle a un jeu vraiment atypique
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Jess, plus qu un set
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Faut quand même qu'elle reste dans son match Jess, elle n'est pas mauvaise Naiktha et elle est de nouveau dans le Bain oué oué xD
Techniquement elle a pas mal de variations elle peut la dérégler.
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle succede donc a Garcia derniere francaise en date a passer les qualifs depuis Wimbledon 2012
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez Ponchet à l'ananas
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'y crois pas trop mais bon come on Naiktha ça serait cool :D
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Trop excité
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Alleeeeeeeeeeeez !!!!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pas encore dans le bain l'australienne ^^
break d'entrée pour PonPon !
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Le même timbre de voix que Bartoli quand elle crie.
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Ce serait sympathique un Sharapova vs Ponchet au premier tour, non ?
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Et Gleb qui recolle à un set partout
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Jess
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Naikhta énorme potentiel, impressionnante. Ce match aurait pu tourner. Heureusement qu'elle a conclu en deux sets.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Super ces qualifs Jess!! :D
1
Afficher plus