Occasion en or pour Jessika de se qualifier pour un grand tableau de GC ! Performance qui n'a jamais été renouvelée par une francaise depuis Foretz en 2015 à Melbourne !
Méfiance tout de même, l'australienne n'est pas arrivé là par hasard mais vu son debut de tournoi, Jessika a largement les moyens de remporter ce match !
Mdr "revers à une main pas du tout maîtrisé", mais c'est clair que l'ayant vu aux qualifs à Roland, c'est étonnant.. Un pote me disait qu'à 3/6 ça passait pas ?
Faut quand même qu'elle reste dans son match Jess, elle n'est pas mauvaise Naiktha et elle est de nouveau dans le Bain oué oué xD
Techniquement elle a pas mal de variations elle peut la dérégler.
Méfiance tout de même, l'australienne n'est pas arrivé là par hasard mais vu son debut de tournoi, Jessika a largement les moyens de remporter ce match !
Tant mieux pour Jess :)
Techniquement elle a pas mal de variations elle peut la dérégler.
break d'entrée pour PonPon !