Aie balle de set manquée par Johan à 5-4 alors qu'il était mené 4-2...
Allez on tient (et incompréhensible en effet qu'il ne soit diffusé alors que le match qui a lieu en même temps sur le court Nissan n'affiche pas de tête de série. Là il y en avait une et en plus face à un français!)
Johan a fait un gros renforcement ces deux dernières années, là il commence à enchaîner pas mal de tournois et le travail paie, 2 titres pour l'instant cette saison et aujourd'hui il produit un bon niveau de jeu apparemment
Vous pouvez "voir" le match de Johan en regardant Otte-Diez! On ne voit pas super bien mais il fait bien cavaler le Canadienhttps://livestream.com/ATP/events/8194879
il est au fond du court
Donc pour toi, gagner un future est représentatif ? Il a pas disputé un seul match de challenger avant ce jour, on ne peut pas le mettre en WC grand tableau, il tiendra pas.
Lorsque ça n'allait plus, il a investi le circuit CNGT avec succès (ça lui a d'ailleurs permis d'amasser pas mal de gains) et l'an dernier les interclubs avec le Blanc-Mesnil lui ont fait grand bien. La terre c'est sa surface en plus
Allez on tient (et incompréhensible en effet qu'il ne soit diffusé alors que le match qui a lieu en même temps sur le court Nissan n'affiche pas de tête de série. Là il y en avait une et en plus face à un français!)
il est au fond du court
Comme tu dis @cabrol81, c'est désolant.. et dire que des matchs moins intéressants sont diffusés, eux (Otte-Diez)