Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Peter Polansky vs Roger Federer • National Bank Open 2014

2
0
0
0
0
6
6
0
0
0
0.4% (2)
99.6% (465)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Truc666
Truc666 • 162 abonnés
Federer va gagner sauf si Polansky envoie quelqu'un pour lui casser une jambe...
3
guimat
guimat • 223 abonnés
C'est bien Benoit prend exemple sur l'atitude de Fed ;)
3
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Je reste au Canada tout près de Montréal cest 19h00 pour une fois que les francais doive attendre nous 3/4 des matchs son diffusé la nuit entre 2h et 6h00 le matin
2
stantheman
stantheman • 109 abonnés
Go Maestro!!!!
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Federer connait parfaitement ce joueur 😊 c'est son sparring partner 😊 il s'entraîne tout les jours avec Peter.
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Go Roger !!! :D
1
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Même avec une jambe cassée, une entorse au poignet et une luxation de l'épaule, ça passerait en deux sets pour Fed. Come on Rodger !!!
1
Sundayx17
Sundayx17 • 44 abonnés
Ils ne pourraient pas le faire jouer maintenant, une heure plus tôt ? :(
1
Sundayx17
Sundayx17 • 44 abonnés
Le "point faible" de Fed' n'est plus un secret pour personne...Nadal a prouvé maintes fois que jouer lifté sur son revers est payant. Maintenant, bien évidemment, ça devrait passer sans trop de problèmes pour Roger aujourd'hui! Je veille tard juste pour le plaisir de le voir jouer, c'est tellement beau!
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Et boum le retour !!
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Il y a du dechet c'est pour ça que cet adversaire est bien car un 1er tour compliqué et on aurait je pense stressé :(
1
guimat
guimat • 223 abonnés
J'espère pas de debreak dans ce set et ce sera parfait
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Polansky a un style de jeu comme Gilles Simon... est-ce qu'un style comme ça pourra vaincre Federer?? J'appelle au miracle :)
federer67
federer67 • 48 abonnés
Ne connaissant pas trop ce joueur Fédérer devrait passer sans problème mais faire attention a un WC car le joueur est en grande confiance peut etre un 1. set accroché mais Fédérer gagnera !!!!!!
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Roger, ce match ne devrait pas être compliqué pour toi.
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Polansky va gagner en 3 sets
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Mais bien sur,et Janowicz qui a encore perdu
Nadal Le pro
Nadal Le pro • 74 abonnés
Allez Polansky !!!!
Amb
Amb • 178 abonnés
Nadal Le pro ça fait plaisir de voir qu'il y a des fans du Canadien ! :)
rogerwinners
rogerwinners • 181 abonnés
Comm un Rodgeur
rogerwinners
rogerwinners • 181 abonnés
Top niveau tu délire Polansky a une chance sur 100
guimat
guimat • 223 abonnés
Come on Fed !! :)
jade
jade • 138 abonnés
Pas avant 1h pour voir FED !!!! Quand on aime ...... Et difficile de penser que Polansky lui pose trop de problèmes .
melavi
melavi • 8 abonnés
Fanman, si c est le sparring partner de Fed, alors c est egalement reciproque, il le connait bien et sait surtout sur quel point faible Fed s entraine avec lui.
guimat
guimat • 223 abonnés
Ca va bientot commencer :)
mastermax
mastermax • 10 abonnés
Heureusement ce n'est pas Roman Polansky lol
Amb
Amb • 178 abonnés
Et enfin !!! Profitons de ce moment, que l'on attend depuis 30 jours maintenant ! :D
Roger is BACK !
guimat
guimat • 223 abonnés
Ca commence Polansky au service :)
sgo
sgo • 19 abonnés
Allez Roger !
mastermax
mastermax • 10 abonnés
Break blanc d'entrée ça commence bien
Afficher plus