Je reste au Canada tout près de Montréal cest 19h00 pour une fois que les francais doive attendre nous 3/4 des matchs son diffusé la nuit entre 2h et 6h00 le matin
Le "point faible" de Fed' n'est plus un secret pour personne...Nadal a prouvé maintes fois que jouer lifté sur son revers est payant. Maintenant, bien évidemment, ça devrait passer sans trop de problèmes pour Roger aujourd'hui! Je veille tard juste pour le plaisir de le voir jouer, c'est tellement beau!
Ne connaissant pas trop ce joueur Fédérer devrait passer sans problème mais faire attention a un WC car le joueur est en grande confiance peut etre un 1. set accroché mais Fédérer gagnera !!!!!!
Fanman, si c est le sparring partner de Fed, alors c est egalement reciproque, il le connait bien et sait surtout sur quel point faible Fed s entraine avec lui.
Roger is BACK !