Polansky va te l'humilier le Nole, que dis-je, le pulvériser 6-0,6-0 en une demi-heure. Le Serbe ne voudra plus jamais se représenter de sa vie sur un court de tennis après une telle déculottée!
(bâillements, j'ouvre les yeux:) « Je viens de faire le plus bizarre des rêves. Imagine-toi donc que... »
Bonsoir et bon match à tous :)
Ce que je lis ne me rassure pas, je ne suis pas chez moi, donc je n'ai que vous pour suivre ;)
Aller "mon" Nole ????????
(bâillements, j'ouvre les yeux:) « Je viens de faire le plus bizarre des rêves. Imagine-toi donc que... »
J'essaie désespérément et en vain de pouvoir voir ce match sur ma tablette, et en plus je ne vous sens pas serein(e)s. Le stress !
Ce que je lis ne me rassure pas, je ne suis pas chez moi, donc je n'ai que vous pour suivre ;)
Aller "mon" Nole ????????
lamerhttp://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
Très bon match à toutes et à tous
Mais Peter let’s get it pour l’exploit mon grand. *_____________* :D:D❤️❤️??
Top horaire :D
C'est au Canada donc..
Paré pour l'exploit ? :p