Sauf qu'il y a des tonnes de jeunes Russes bien meilleures qui n'ont pas eu de WC. Tandis que Pogrebnyak n'a jamais fait mieux qu'un T2 de 10k ^^
Mais bon elle doit sûrement habiter à St Petersbourg, c'est pour ça. Elle avait déjà eu une WC l'an dernier pour une magnifique double bulle contre Karatantcheva :X
Ah, oups ^^
Mais bon elle doit sûrement habiter à St Petersbourg, c'est pour ça. Elle avait déjà eu une WC l'an dernier pour une magnifique double bulle contre Karatantcheva :X
Bravo Barbara!