14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nadia Podoroska vs Linda Fruhvirtova • Chennai 2022

Nadia Podoroska
PodoroskaNadia WTA 594 live 573
7
2
4
0
0
5
6
6
0
0
6.6% (27)
93.4% (384)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Bouchard on fire parce qu’elle a battu une indienne 360 eme mondiale 🤭😂😂😂
Tu m’a tué de rire 🤣🤣🤣
Si tu en a autre comme ça pour la semaine qui arrive …
7
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Linda
5
Teniiso80
/Teniiso80 • 1 abonnés
Linda a proposé un bien meilleur match avec de la puissance sans limite 😁 alors que Podoroska a gagné sans rien proposé face à une revenante. Logiquement avantage à Linda qui peut bien gagner facilement. à voir en live 😂
5
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
MTO des familles pour Linda. 17 ans et déjà le vice dans la peau.
5
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Linda, sans problème pour moi 🤗🇨🇿, en finale 🎾🏆
4
MaxRsb
/MaxRsb • 1 abonnés
Elle a 17 piges on dirait Pliskova qui se deplace
4
Timeo
Timeo • 3 abonnés
Mais à quel moment certain peuvent dire mental en carton alors que deux minutes après leur dieu vivant ce sont les français.
Arrêtez de parler comme ça de Linda Fruhvirtova parce qu'elle est quand même en demi finale d'un WTA 250 et peut largement aller en finale
4
Timeo
Timeo • 3 abonnés
Nouvelle balle de match , il est où le "mental en carton" Adrien ?
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Linda !! :)
3
fredolit
/fredolit • 1 abonnés
Fruhvirtova
3
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Linda ici
3
Joesi Junior Siaotong
Joesi Junior Siaotong • 1 abonnés
2-0 pour Linda elle est trop en forme. Elle vas break Podo facilement comme elle a faite contre Gracheva
3
Sacha L.
Sacha L. • 1 abonnés
La stratégie dé laisser le 1 et car double break est je pense la meilleur la cava lui porter préjudice à moins que la petite est une force de caractère or du commun
3
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Bravo Nadia! Victoire Argentine ici largement
3
Thomas Vds
Thomas Vds • 3 abonnés
Merci le mto aura encore gagner aujourd'hui
3
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Linda easy
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Perso je vois bien Nadia gagner ici , rien de choquant
2
minos78
/minos78 • 1 abonnés
Bouchard on fire 🤣🤣🤣🤣 c’est une dinguerie de dire ça faut bannir ces gens de tennis temple 😂😂
2
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Bouchard a donné c'est vrai mais podo a defendu dur, on pourrait dire la même chose de gracheva qui faisait la faute dès le 2ème coup de raquette (faute non provoquée), podo a subit plus d'opposition, linda n'a eu que des 2nd couteaux, c'est 1/2 ou tout peut arriver.
2
Toufik Attar
Toufik Attar • 3 abonnés
Tout sur Linda Fruhvirtova ! 💪
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Nadia pour la surprise, dsl, j'aurai dit Linda également mais j'ai un doute.
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Vous êtes tous sur la petite jeune, méfiance.
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Même scénario que Bouchard, coup de chaud, les conditions sont vraiment exigeantes, facteur humidex dans les 45 degrés. Podoroska a l'air de très bien supporter la chaleur si je me fie à hier.
2
Toufik Attar
Toufik Attar • 3 abonnés
0-30 direct les meufs c trop
2
Sacha L.
Sacha L. • 1 abonnés
Bon du coup franchement si elle gagne pas le set en.etant revenu je voie pas trop comment elle va gagner le second ne serait ce que mentalement elle va être down
2
Adrien
Adrien • 2 abonnés
Par contre si Podo ne gagne pas ce set, elle va se prendre 2/0
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Elle abuse avec les mto dès qu’elle est en difficulté
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Linda!!!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage que ça se finisse sur une double mais superbe Linda, bravo :D

Enfin un tournoi positif aussi pour Nadia, content pour elle !
2
Joesi Junior Siaotong
Joesi Junior Siaotong • 1 abonnés
Mercii Linda! Dommage pour Nadia. Le MTO est trop fort pour elle
2
Afficher plus