Bouchard on fire parce qu’elle a battu une indienne 360 eme mondiale 🤭😂😂😂
Tu m’a tué de rire 🤣🤣🤣
Si tu en a autre comme ça pour la semaine qui arrive …
Linda a proposé un bien meilleur match avec de la puissance sans limite 😁 alors que Podoroska a gagné sans rien proposé face à une revenante. Logiquement avantage à Linda qui peut bien gagner facilement. à voir en live 😂
Mais à quel moment certain peuvent dire mental en carton alors que deux minutes après leur dieu vivant ce sont les français.
Arrêtez de parler comme ça de Linda Fruhvirtova parce qu'elle est quand même en demi finale d'un WTA 250 et peut largement aller en finale
La stratégie dé laisser le 1 et car double break est je pense la meilleur la cava lui porter préjudice à moins que la petite est une force de caractère or du commun
Bouchard a donné c'est vrai mais podo a defendu dur, on pourrait dire la même chose de gracheva qui faisait la faute dès le 2ème coup de raquette (faute non provoquée), podo a subit plus d'opposition, linda n'a eu que des 2nd couteaux, c'est 1/2 ou tout peut arriver.
Même scénario que Bouchard, coup de chaud, les conditions sont vraiment exigeantes, facteur humidex dans les 45 degrés. Podoroska a l'air de très bien supporter la chaleur si je me fie à hier.
Bon du coup franchement si elle gagne pas le set en.etant revenu je voie pas trop comment elle va gagner le second ne serait ce que mentalement elle va être down
Tu m’a tué de rire 🤣🤣🤣
Si tu en a autre comme ça pour la semaine qui arrive …
Arrêtez de parler comme ça de Linda Fruhvirtova parce qu'elle est quand même en demi finale d'un WTA 250 et peut largement aller en finale
Enfin un tournoi positif aussi pour Nadia, content pour elle !