Bah Kerber a été une vraie numéro 1 malgré cette saison, elle a gagné des grand tournois puis même dernièrement à WIm c'est la seule qui a failli battre Garbine ça s'est joué à rien peut être qu'elle aurait remporté wim avec un peu plus de chance contre Garbine.