Fantastique Vikhlyantseva. YES YES. Match quasiment parfait avec juste un petit doute sur la fin (4 bdm manquée à 5-3, puis 2bdb à sauver à 5-4). La victoire à la 7eme bdms (comme le 7eme ciel)
Le tennis c'est beau, c'est grand, c'est magnifique. :):)
Le tennis c'est beau, c'est grand, c'est magnifique. :):)
Allez Kristyna ...faut réagir ... dans ce 2e set ...et tant qu'à faire le 3e !!