Oui pomme, Svitolina/Cepelova, Gavrilova/Ivanovic, Strycova/Pironkova, Jankovic/Bencic, Errani/Zheng et Vinci/Shvedova !!!
Hate de voir Bencic/Jankovic surtout ^^
5/1 Coco ^^
Moi je n'ai aucune préférence entre ces deux cogneuses ☺. Mais je suis pr Coco pour la simple et bonne raison que ça sera probablement plus facile pour Kiki au deuxième tour
@frenchies. Pour Kiki, je suis pour un match indécis et interminable de ces cogneuses avec épuisement visible des 2 joueuses... Peu importe la gagnante ha ha ha !
Notez bien, c'est la seule fois ou je vais encourager Pliskova :p
Que la meilleure gagne :)
Hate de voir Bencic/Jankovic surtout ^^
5/1 Coco ^^