Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Coco Vandeweghe • Dubaï 2016

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 6 WTA 87 live 74
65
1
0
0
0
7
6
0
0
0
98.5% (606)
1.5% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Qu'est ce qu'on dit au top 15 karo ?
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh tient les 2 joueuses que j'aime le moins du circuit :X
Notez bien, c'est la seule fois ou je vais encourager Pliskova :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça serait bien de gagner un match CoCo :'(
1
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
J'aime les 2 mais Coco n'arrive plus à rien....
Que la meilleure gagne :)
1
ND
ND • 312 abonnés
J'aime beaucoup Coco, mais allez Karo 😀 :D
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Oui pomme, Svitolina/Cepelova, Gavrilova/Ivanovic, Strycova/Pironkova, Jankovic/Bencic, Errani/Zheng et Vinci/Shvedova !!!
Hate de voir Bencic/Jankovic surtout ^^
5/1 Coco ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tant mieux !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Karo :)
dariababiuc
dariababiuc • 2 abonnés
Allez ma COCO!
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Coco si tu as le jus comme Julia, tu peux le faire. ^^
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Moi je n'ai aucune préférence entre ces deux cogneuses ☺. Mais je suis pr Coco pour la simple et bonne raison que ça sera probablement plus facile pour Kiki au deuxième tour
sissi
sissi • 58 abonnés
@frenchies. Pour Kiki, je suis pour un match indécis et interminable de ces cogneuses avec épuisement visible des 2 joueuses... Peu importe la gagnante ha ha ha !
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr oui moi aussi sissi mais je pense qu'elle aura quand même plus de chance si c'est l'américaine qui passe ;)
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Frenchies 42 c sur que si pliskova passe et que kiki joue comme contre tsurenko ca va aller vite
Toupe
Toupe • 1 abonnés
Qui joue mieu des 2?
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est clair pomme ...
sissi
sissi • 58 abonnés
@frenchies. Devant l'évidence je ne me sentais pas obligée de dire que je préfèrerai évidemment la victoire de l'américaine sur la tatouée...
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mouais, je pense qu'il n'y a même pas raison de débattre, vu le niveau de Kiki en ce moment n'importe laquelle des 2 joueuses passera contre elle!
Kwent
Kwent • 74 abonnés
A part ce match qu'elle commence très bien, l'américaine c'est que des défaites cette année.
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Bof pas terrible ce match.
sissi
sissi • 58 abonnés
Si la tchèque gagne ce tie break, Kiki a du souci à se faire...
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Bizarre ce coup coupé à mi-longueur largement dehors. Je me demande ce qu'elle voulait faire...
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr la tchèque n'avait pas perdu un seul point derrière sa première balle depuis le début ( 16 / 16 ) et la elle vient d'en perdre deux de suite ;)
Kwent
Kwent • 74 abonnés
En effet ça sent le mini "hold up"
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Quoique non c'est juste Karolina qui joue ce TB comme un pied. 54% des points gagné pour perdre le set. Dommage quand même.
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien Coco.
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
J'aime pas COCO
sissi
sissi • 58 abonnés
Coco refait Wimbledon ! Elle avait battu Karolina 76 64 !
TheMonfilsDu85
TheMonfilsDu85 • 25 abonnés
Allez CoCo ça sera mieux pour Kiki !
CarolineG
CarolineG • 3 abonnés
Je sais pas ce qui est le mieux pour Kiki :)
Afficher plus