Pas du tout impossible. Elle est au-dessus et s'est laissé surprendre. Mais là, faut qu'elle aille chercher le match. Cela va être compliqué. Allez Karolina, tu peux le faire! (juste un peu moins de faute et c'est bon... Tu domine largement!)
Je sais que ton message ne m'était pas adressé LeTennis mais oui Jennifer est lourde, mais toi tu l'es bien plus et tu ennuies énormément de gens sur ce site, ça t'arrive d'être de bonne humeur et de ne pas râler ?
Cela a failli mal tourné pour Pliskova qui s'en sort! 😳 Trés tendu cette fin de match. Quoi qu'il arrive la gagnante sera pas passé loin de la défaite (et inversement)xD.
Beaucoup de fautes au mauvais moment de Pliskova (qui veut trop en faire). Et Van UYTVANCK réussit une belle amortie et une contre volée basse de revers croisée pour faire le break d'entrée! (à la troisiéme BdB)
Et puis tu compares souvent Djokovic et son frère ?
2 BDM !!