Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Alison Van Uytvanck • Hong Kong 2014

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 3 WTA 74 live 72
6
4
6
0
0
1
6
4
0
0
96.9% (839)
3.1% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je soutiendrai Alison pour ses progrès mais je crois que la route va s'arrêter aujourd'hui, face à une Karolina en très très grande forme...
2
johan35
johan35 • 29 abonnés
Allez Alison !!!
2
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Il me semble que c'est Karo qui joue là ... ;)
Et puis tu compares souvent Djokovic et son frère ?
2
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Je suis pour Van Uytvanck mais ça me ferait marrer que Pliskova gagne juste pour voir ta réaction.
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez alison pour énerver encore plus LeT :p
2
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Slice, amortie, ça fait plaisir de voir du tennis comme ça !
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Alors Ma88th88ieu, tu es rassuré ?
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Comment elle la tue à coups d'amorties xD-_-
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Impossible ? Pourquoi ?
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pas du tout impossible. Elle est au-dessus et s'est laissé surprendre. Mais là, faut qu'elle aille chercher le match. Cela va être compliqué. Allez Karolina, tu peux le faire! (juste un peu moins de faute et c'est bon... Tu domine largement!)
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Je sais que ton message ne m'était pas adressé LeTennis mais oui Jennifer est lourde, mais toi tu l'es bien plus et tu ennuies énormément de gens sur ce site, ça t'arrive d'être de bonne humeur et de ne pas râler ?
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Tu commences mal la journée LeT !
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
C'est ça, elles n'ont aucun mental et en plus elles sont très laides et elles mangent salement !
1
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Ce n'est qu'un break d'avance.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
FANTASTIQUE!!! Le mental de Pliskova a parlé! 😆 DEBREAK!! Blanc! Le match est relançé!^^
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Là c'es plus une question de rester dans le match que de le finir ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Cela a failli mal tourné pour Pliskova qui s'en sort! 😳 Trés tendu cette fin de match. Quoi qu'il arrive la gagnante sera pas passé loin de la défaite (et inversement)xD.
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Si tu est si sur de toi que Pliskova c'est impossible quel gagne , ba paris sur la Belges elle a une belle cote ma maintenant.. ;)
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
énorme ce revers encore une fois !
2 BDM !!
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Dommage de finir sur une double bande du filet...
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
ET voilà, amortie dans le filet pour finir le match ^^
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Bon ba voila, impossible n'est pas Pliskovien. Hihi
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Bravo aux deux joueuses
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
J'ai bien peur qu'elle se prennent une raclée :/
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Une raclée ? Cela m'étonnerait même si la victoire est peu probable
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Les jeux sont disputés. Elle a eu autant de bdb que son adversaire mais elle n'est pas parvenue à les convertir
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Beaucoup de fautes au mauvais moment de Pliskova (qui veut trop en faire). Et Van UYTVANCK réussit une belle amortie et une contre volée basse de revers croisée pour faire le break d'entrée! (à la troisiéme BdB)
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Je sais que les jeux sont serés mais bon vu le score 1/6 même si c'est 2/0 maintenant ;)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Normalement Pliskova a le tennis et le physique pour gagner le match. Pas de péril en la demeure (pour l'instant). Mais tout reste possible...
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Il n'y a pas que le score. Pour parler de raclée, il faut que la gagnante termine en moins d'une heure et déroule sans céder son service
Afficher plus