C'est vrai que je m'attendais pas à voie Ajila en 1/2 mais tant mieux pour elle ! Mais sa belle aventure risque de se terminer contre Pliskova très appliquée cette saison surtout dans cette catégorie de tournoi ! Le titre semble être pour elle :)
Génial Karolina ! Tu gagnes le titre demain, allez 😕 J'aimerai tellement la voir gagner au moins un Grand Chelem, elle le mérite tellement. Une des joueuses les plus régulières du circuit.
Comme une lettre à la poste.
?
❤️❤️❤️
*________*