Match tendu. L'une comme l'autre peut gagner. Après Elina a cravaché contre Carla et Andréa qui sont toutes les deux en méforme totale. Faut pas oublier que Karo' a empilé plus de 50V cette année,s'est hissée dans le top 10,c'pas une peintre. Jeu simple mais efficace,que certains n'aimeront pas : gros service, jeu fond de court, coup droit fulgurant. A part ça.. :p
Ce point de Karo qui finit par un lob , pauvre Svito ! ^^
Lol bounty , il en faut des stats inutiles , comme tout , tu sais ...^^ Merci de nous l'avoir donnée celle-là . :D
Ouiiiii Bravo KARO , merci AvéMaria pour ta pensée pour moi !! exact très très heureux .. ..mais il me reste de la marge dans ma joie... j'attend et j'espère voir KARO battre Vénus en finale ... là cela serait l'extase !!
QQ un peut il m'expliquer pourquoi Karolina n'a pas de points d'attribués au classement WTA live , alors que les autres participantes du tournoi , ont des points ,( comme Elina + 415 pts ) ?? !! ??
Euh vu que la 1/2 ici donne 240 points ça m'étonnerais que Svitolina soit à +415 cette semaine ^^
Si tu veux un classement Live correct, prends celui-ci :)https://onedrive.live.com/view.aspx?resid=A50924EEE3F3F6A!3141&ithint=file%2cxls&app=Excel&authkey=!ADe3-MNwA_Th9vQ
SMASH63 merci de ta réponse , d accord avec toi ...mais ...je t assure, va voir le classement live de TT ... Elina a +465 pts comme Venus +465pts, Carla a +105 ...et Ma KARO 0 pt ?? il doit y avoir une raison Mais ??.......je ne comprend rien !!
On y croit pour la finale, come on bébé ♥
La côte est de 4.25 sur Unibet… je vais y mettre 6 % de ma BK 😕 Je trouve cette côte vraiment pas mal…
Lol bounty , il en faut des stats inutiles , comme tout , tu sais ...^^ Merci de nous l'avoir donnée celle-là . :D
Si tu veux un classement Live correct, prends celui-ci :)https://onedrive.live.com/view.aspx?resid=A50924EEE3F3F6A!3141&ithint=file%2cxls&app=Excel&authkey=!ADe3-MNwA_Th9vQ