D après TT, elles se sont rencontrées à Miami 2013 qui s est joué le 26 mars 2014.Lors de ce match Pliskova a gagné en ayant perdu le dernier set 6-0, trop forte Plisko, la seule fille qui gagne un match en perdant le 3e set
Tommy ça m'étonnera toujours le nombre d'informations que tu peux avoir que ça soit sur les stats ou sur la vie personnelle des joueuses.
Une vraie encyclopédie ^^ Mais je trouves ça bien, ça me fait penser un peu aux commentateurs du tour de France qui racontent parfois les histoires du patrimoine quand ils passent à cotés d'un château.
Une vraie encyclopédie ^^
Mais je trouves ça bien, ça me fait penser un peu aux commentateurs du tour de France qui racontent parfois les histoires du patrimoine quand ils passent à cotés d'un château.
Let's goo Plisko ❤