6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristyna Pliskova vs Francesca Schiavone • Limoges 2015

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
28.9% (501)
71.1% (1233)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Contenta Francesca, brava... On boucle ce set...
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Krystina !:)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Forza Francesca ♥♥
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
En espérant qu'avec qq victoires .., TT nous offre enfin sa photo !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Francesca
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Forza !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Frannyyyy !!! :D
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Granny Franny, ce match est tout à fait dans tes cordes!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir . 😕 Allez Fran ! ;)
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Tu cliques en haut à droite sur le bonhomme gris à côté de le Terre tu cliques sur paramètres puis tu passes sur ton bonhomme gris qui sera à gauche et t'auras Modifier

ET ALLEZ SCHIAVONE !!
1
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Pardon, Francesca, je t'ai trahie, j'ai mis mon prono su Madame Sole 😔 Bien fait pour moi... Allez, fais-en de la bouillabaisse !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez , bientôt fait ce 1er set oui ! ;)
1
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Francesca ! ! :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas trop en fait @migsy mais souvent fait un saut sur ma terrasse....et le matin vais en "rôde"! Brava Francesca....
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Brava Fran... Bonne soirée ... A bientôt...
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez KRISTYNA ...!! c'est faisable !
Théo
Théo • 183 abonnés
Pojd Kristyna! ^^
sousa
sousa • 13 abonnés
Pouvez vous me dire comment avoir un avatar svp?
migsy
migsy • 76 abonnés
Un "bientôt" retardé j'espère ...^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui , voilà , car on a craint avec ce debreak ...^^
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Eh bonsoir @EV et @ Migsy
migsy
migsy • 76 abonnés
Couc Oryx , bonne journée ? ;)
Jeu fait , bien Fran ! ;)
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui @migsy, avant de me mettre aux fourneaux....j espère tu as bien profité de cette belle journée
migsy
migsy • 76 abonnés
Euh , boulot Oryx , alors contente que ce soit fini pour aujourd'hui . ;)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage... Espérons que le week end sera aussi bien pour que tu en profite aussi @migsy
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui je profite pas mal quand je peux ! 😉 Déjà , demain est off . 😉
Toi tu en as profité je sens . ;)
Allez Fran , il faut passer ce tour ! ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Bien Fran ! 😊 Break ! ;)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai bella, on fini vite..vite
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah super Fran ! ;)
Bye Oryx , belle soirée . :)
Afficher plus