Ayo...maintenant que Pliskova est passée proche du chaos contre Ostapenko, elle va être reboostée :'(
on fait ce qu'on peut Dasha, avec l'aide du public ça peut aider aussi. ^^
COME ON DASH' !! :D
Par contre c'est vrai que la présentation ... xD
Va falloir m'expliquer en quoi Tsonga et Gasquet ont le melon lol
Pareil pour Garcia et Dodin j'ai rien entendu de spécial de sa part ..
Tsonga a un niveau de coolitude extrême le pauvre. Les français ont un joueur à l'attitude exceptionnelle et il s'en prend plein la gueule (et au passage c'est souvent lui le dernier français).
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-23T093415Z_467285580_SR1ED1N0QKIVO_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/h8.4KD_R8wJ96nnaNHeYHA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-23T093415Z_467285580_SR1ED1N0QKIVO_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-23T093125Z_226844001_SR1ED1N0QFSVM_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/SPVs10aPkf10A3Akf8LyUA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-23T093125Z_226844001_SR1ED1N0QFSVM_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-23T092125Z_2144254685_SR1ED1N0PZ9VE_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/srgtLoAPLS_BPN98oD5b1g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-23T092125Z_2144254685_SR1ED1N0PZ9VE_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
on fait ce qu'on peut Dasha, avec l'aide du public ça peut aider aussi. ^^
COME ON DASH' !! :D
Mugu contreuse ?? MDRRR
sharapova jeune ?
J'espère que ta presentation est une blague parce sinon je m'inquiète vraiment pour toi
Le coach de Karo est un des rares à avoir les cheveux en bas ..;)
Bon ... Bah pour le bien du tournoi on va en demi miss Pliskova.... -_-
Va falloir m'expliquer en quoi Tsonga et Gasquet ont le melon lol
Pareil pour Garcia et Dodin j'ai rien entendu de spécial de sa part ..
Tsonga a un niveau de coolitude extrême le pauvre. Les français ont un joueur à l'attitude exceptionnelle et il s'en prend plein la gueule (et au passage c'est souvent lui le dernier français).
Super tableau !
Une victoire de Pliskova me dérangerait pas ^^
Long jeu et break pour Pliskova