Je vois Pliskova sans grand soucis. Une victoire assez facile. Je ne vois pas Allertova lui posé problème. Peut-être que je me trompes, on verra bien ! Come on Karo !!
Allez Karo ..ma Chouchoute.... je lui souhaite une bonne route vers les 1/2 finale (même si je remercie et félicite Denisa pour son match d'hier contre Alizée Cornet)