Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Denisa Satralova • Prague 2015

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 1 WTA 74 live 71
6
5
6
0
0
2
7
1
0
0
98.2% (109)
1.8% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bankeur971
Bankeur971 • 2 abonnés
Pour moi ce sera Karolina ma chouchoute :)
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Denisa c'était contre cornet que c'était bon ;)
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Mais la , karo devrait gagner
1
possible
possible • 193 abonnés
La même chose dans le 3 eme maintenant
1
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Denisa mais sans grand espoir
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Pliskova est favorite 1e tête de série chez elle perd jamais contre une top 100 en route vers la demi-final go pliskova go
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Je vois Pliskova sans grand soucis. Une victoire assez facile. Je ne vois pas Allertova lui posé problème. Peut-être que je me trompes, on verra bien ! Come on Karo !!
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
Denisa a l air de très bien métrisé sur TB, ce qui est moins le cas de Karolina.
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
Maitrisé*
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Oui belle maitrise 7 bris de service 1 set en arrière et 0-2 au 2e face a une très mauvaise Cornet car soiyont hônnête Cornet a été horrible
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Allez Karolina ! Elle se dois de gagner , tete de série n°1 et à domicile !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Denisa, si elle me sort Vandeweghe, Cornet et Pliskova d'affilée c'est ma nouvelle héroïne
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ca commence sur les chapeau de roue pour Karo !!!
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez Karo ..ma Chouchoute.... je lui souhaite une bonne route vers les 1/2 finale (même si je remercie et félicite Denisa pour son match d'hier contre Alizée Cornet)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Karo !
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ça va allez très très vite ! Continues comme ça ma Karo :)
Tisba
Tisba • 91 abonnés
C'est un récital pour le moment...
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Super Karo, pareil dans le deuxième :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Karo ! :D
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Pour l'instant c'est exactement le même scénario que le Federer-Nieminen d'hier !
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Plisko 2 sets?
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
Allez Karo pas se faire debreak
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
5-3 pour Denisa +service à suivre !! ...vraiment résistante Denisa ... !! J'espère que Karo, va réussir à reprendre le dessus !
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Classique retour d'agressivité de WTA dans le 2ème set, Ka devrait gagner en 3 sets sans trop de problème :)
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Yesss
ND
ND • 312 abonnés
Débreak :D
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
Bien joué Karo
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Ouf ...balle de set sauvée par Karo ... et débreak ... .. : pas mal !! 2e Set indécis !!
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
Aie jeu blanc de denisa ca fait mal
possible
possible • 193 abonnés
Aller on va chercher ce set avant le tie-break Denisa
Afficher plus