.....C'est aussi pour ça qu'on l'aime cette WTA : toujours à nous faire des surprises, générer des sensations. Les joueuses ne sont pas des machines ....cela se voit ....et c'est très bien ainsi !!
Arf dommage Alia ces 3 balles de double break!! Faut pas trop gacher quand meme :x .2e tour Ideal contre une nana encore en vacances, vu ta forme ca doit passer sans probleme Alia! LETS GO
Bravo Alia, belle victoire!
Vraiment pas une joueuse constante et elle surjoue sur ce tournoi
Pas de fail stp.