4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Aliaksandra Sasnovich • Tokyo 2016

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 3 WTA 87 live 74
4
2
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra Q WTA 121 live 124
6
6
0
0
0
99.6% (529)
0.4% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bravo Aliaksandra (et Jordan) !
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
SoNn1 > Les traders de canapé dans ton genre me font sourire, je suis d'autant plus content que Plisko ait perdu :)

Bravo Alia, belle victoire!
3
tib_os
tib_os • 280 abonnés
On va en retirer du positif : on aura au moins un X2 sur le match Osaka - Sasnovich !
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Letennis> un peu de respect elle sort du plus beau tournoi de sa carriere hein. Laisse la respirer un peu surtout qu Alia joue top30 en ce moment
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sasnovich est totalement nulle depuis 2 ans maintenant ... arrête un peu
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non mais c'est de pire en pire xD
Vraiment pas une joueuse constante et elle surjoue sur ce tournoi
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Pliskova se met enfin à rejouer à son vrai niveau... La chance ça va un moment mais ça s'arrête un jour..
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Alia, ce match est tout à fait dans tes cordes :)
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Je suis en cours, mais j'ai tellement, tellement, tellement envie de rire.... xD
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
L'argent qui prend le pas sur le sport c'est bien triste....
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Qu'en termes choisis, ces choses là sont dites...( insultes de SoNn1)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Super victoire pour Sasha qui confirme bien ! Tellement content pour elle qui galère un peu à percer mais elle le mérite ;)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Woooooooooow Aliaks, merci d'illuminer ce triste tournoi :D
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Tellement drôle.
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Merci Sasnovich :)
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Ah cette WTA
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
.....C'est aussi pour ça qu'on l'aime cette WTA : toujours à nous faire des surprises, générer des sensations. Les joueuses ne sont pas des machines ....cela se voit ....et c'est très bien ainsi !!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Aliaksandra :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Fais de ton mieux Aliaks :)
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Karo
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Pooooojd Karo ❤❤
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Karo ! :)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Sasha c'est pas un bon second tour dommage pour la forme actuelle...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Karo :)
Pas de fail stp.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Tranquille Karo 😕 !
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Pourvu qu'elle ne soit pas en feu pour la finale de Fed Cup ...
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Haha Karo n'y est pas,,,
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Pojd KAROLINA... que se passe t il ? déjà la FedCup en tête ?
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Arf dommage Alia ces 3 balles de double break!! Faut pas trop gacher quand meme :x .2e tour Ideal contre une nana encore en vacances, vu ta forme ca doit passer sans probleme Alia! LETS GO
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Faut continuer de servir solide ma belle lets go
Afficher plus