Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Aryna Sabalenka • US Open 2022

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 22 WTA 87 live 74
1
64
0
0
0
6
7
0
0
0
Sabalenka : "Je peux tirer des choses positives de cette expérience, des choses positives de cet US Open après une année aussi difficile
35.6% (508)
64.4% (917)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 81 abonnés
Masterclass de la tchèque ici. 1 winners, 15 FD. Et son winners c'était son ace mdr
12
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Un paramètre qui est très peu évoqué en wta et qui a des conséquences.. c’est que les femmes ont leur périodes et parfois c’est très douloureux
11
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Vmt insupportable toutes ces annonces de faux scores, de fin de match et cie ..
et le pire c'est que ca provient tjs des memes donc je ne comprends pas que depuis tout ce tps on ne les bloque pas Oo
10
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle aurait dû sortir au premier tour contre Linette, et finalement elle est encore ici. Incroyable.
9
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Je préfère largement Karolina , let's go pour les 1/2 🙏
6
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Vouuuuui ma belle Aryna super ce résultat ! Tout le monde crachait sur elle pendant le match contre Kaia et voilà au final elle réussit même pas en grande forme à rallier les demi finales :)
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Complètement passée à côté Karo contre cette joueuse insupportable :(
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est dingue de tout rapporter à garcia..
5
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Karolina ! :)
4
Rafaelo
/Rafaelo • 3 abonnés
Désolé pour les parieur pliskova et pliskova 1 set

Aryna en 2-0 ici et elle va gagner l'us open alors qu'elle aurait du etre dehors au T2 MDRRR
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Sabalenka Garcia j aimerai trop
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Julien V. il y a quelques secondes
Ouiiiiiiii on a réussi à la faire sortir
Ouaiiii
A ça fait du bien !!!! On est soulagé

donc l'utilisation de la troisième personne est récurrente chez toi ?
j'en conclue que tu es schizo alors ;)
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Sabalenka qui bourrine toujours autant en deuxièmes mais qui ne fait plus de doubles, on aura tout vu !
Très bon match de sa part, victoire méritée !
4
Julien V.
Julien V. • 2 abonnés
Tellement content
Elle le mérite grave !!!!😁
4
malti
malti • 335 abonnés
Une vraie loterie :D
je n'ai toujours pas fait mon choix :p
3
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Pliskova mérite ce quart n en déplaisent à certains
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
On circulera quand ça sera définitivement plié 🤣
3
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Saba qui gagne un grand chelem ce serait aussi étonnant que de voir mannarino avec des cheveux et une copine
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Les cris de Saba face au silence absolu de Karo, juste aux antipodes ! ^^
3
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Goroger oui la ménopause
3
Alans
/Alans • 2 abonnés
Garcia, Garcia, Garcia c'est bon maintenant,allez soutenance vos hommes
3
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Sabalenka en 3
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Quel match xD.
Allez l’arbitre.
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ce match pourrait tourner des deux côtés
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Plis komba pour sauver sa saison comme d’habitude ! Elle fait son très bon tournoi de la saison
2
Narox
/Narox • 1 abonnés
Coin Flip ! Saba
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
À noter que les deux joueuses ont sauvé au moins une balle de match en première semaine ce n’est pas commun
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Ah ouii ça commence bien Karolina ça va vite finir comme Kvitova à ce rythme 😂😂
2
Afficher plus