Vmt insupportable toutes ces annonces de faux scores, de fin de match et cie ..
et le pire c'est que ca provient tjs des memes donc je ne comprends pas que depuis tout ce tps on ne les bloque pas Oo
Vouuuuui ma belle Aryna super ce résultat ! Tout le monde crachait sur elle pendant le match contre Kaia et voilà au final elle réussit même pas en grande forme à rallier les demi finales :)
et le pire c'est que ca provient tjs des memes donc je ne comprends pas que depuis tout ce tps on ne les bloque pas Oo
Aryna en 2-0 ici et elle va gagner l'us open alors qu'elle aurait du etre dehors au T2 MDRRR
donc l'utilisation de la troisième personne est récurrente chez toi ?
j'en conclue que tu es schizo alors ;)
Très bon match de sa part, victoire méritée !
Elle le mérite grave !!!!😁
je n'ai toujours pas fait mon choix :p
Allez l’arbitre.