Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Agnieszka Radwanska • Tianjin 2015

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 3 WTA 74 live 72
3
1
0
0
0
En se qualifiant pour le deuxième tour, Agnieszka Radwańska préserve son bilan parfait contre les jumelles Pliskova, 9-0.
3.7% (35)
96.3% (916)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez personne mais tellement.
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
La finale avant l'heure.
Come on aga !!!
2
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Allez Aga sans doute le match le plus compliqué de la semaine mais la finale et le titre sont pour toi !! ;)
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Aga va encore nous offrir un beau spectacle, mais je comprend pas comment elle fait pour jouer autant de tournoi et être toujours en forme???
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Un grand bravo a Aga, toute une leçon de tennis qu'elle viens de servir a Karo, si elle joue comme ça au master elle va gagner.
2
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Go Aga!
Une victoire en 2 sets comme d'habitude.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come On Aga :D
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Aga!! :D
Faut aller chercher le Masters! ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Go Aga :D
On l'écrase comme à chaque fois :)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Aga.
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Karo Allez Karo , ma Karo , 100% Karo :D
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Petit tournoi donc Pliskova en 1/2 xD.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Les deux seules que tu n'aimes pas du top 100 non ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh que non xD
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Aga. Pas de conneries.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Aga, c'est la finale avant la finale, rendez vous au master.
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Terminator contre un papillon délicat et furtif! ^^
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Talian, je ne vois pas ou tu voie terminator, Karo c'est pas See non plus.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ce sera un match difficile (et comme a dit Pasbad sur la FDM de Kovinic-Jovanovski) c'est la vraie finale du tournoi. Je crois en Radwanska. Mais le gros service de Pliskova s'il fonctionne peut faire des dégats. C'est loin d'être gagné d'avance (aprés la gagnante remportera selon toute probabilité le tournoi, même si rien n'est écrit d'avance).
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
FURAX, ça sera pas facile pour Aga, mais si il lui reste de l'énergie et quelle joue son jeu elle va gagner, ça va être un bon match c'est sur.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ou la la, déjà je n'aime pas les bandages que porte Aga sur son bras droit, j'espère que ce n'est pas trop grave.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ouf intraitable la Aga sur ce point.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça à l'air d'aller. Jeu blanc pour commencer. Une belle agressivité. Elle semble motivé. Mais c'est juste le premier jeu.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pliskova tient bien l'échange... Mais à la fin, Aga fait le point. Le break!
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Déjà, vraiment Aga elle est surprenante, toute une technicienne.
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
50% des joueuses auraient mise la balle dans le filet surtout ^^
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Rad c'est la bête noire de Plisko, elle se fait trop manipuler pour faire court.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Aga ne fait pratiquement aucune faute, un vrai régal de la voir jouer.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Les deux derniers points du match. Magnifique. Une Radwanska impressionnante. Bravo!
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle a évité soigneusement la bulle Pliskova au final dans ce set. ^^
1
Afficher plus