Ce sera un match difficile (et comme a dit Pasbad sur la FDM de Kovinic-Jovanovski) c'est la vraie finale du tournoi. Je crois en Radwanska. Mais le gros service de Pliskova s'il fonctionne peut faire des dégats. C'est loin d'être gagné d'avance (aprés la gagnante remportera selon toute probabilité le tournoi, même si rien n'est écrit d'avance).
Come on aga !!!
Une victoire en 2 sets comme d'habitude.
Faut aller chercher le Masters! ^^
On l'écrase comme à chaque fois :)