En cas d'avantage dans un break que dira l'arbitre
Avantage Pliskova ? ou par leur prénom ?
Même pays même nom, presque même poids et taille même père et même mère et l'effet miroir est tellement bien fait que l'une est gauchère et l'autre droitière
Mais c'est du tennis tu peux avoir les pourcentages que tu veux ca ne change rien au fait que ca reste un duel.
Tu auras toujours des jeux ou des personnes en face que tu n'aimes pas jouer ou que tu joues mal et contre qui tu n'y arrives juste pas et tout ca sans trop de raisons vraiment objectives...
Sur le gazon étant gauchère elle est avantagée à la base mais sur un match comme ca je suis pas sur qu'on puisse dire que ça ait vraiment fait la différence, je pense que c'est plus dans l'approche du match ou dans la tête qu'il se passe le truc qui fait que...
J'ai toujours cru que Kristyna était un pseudonyme de Karolina pour s’entraîner à jouer de la main gauche... Drôle d'affiche, je sais pas comment elle va faire.
La on ne parle pas forcément de paris, quand tu analyses les stats tu vois que :
- Ka pliskova c'est 0 défaites contre joueuse du Top +100 depuis 9 mois
- meilleure sur gazon que ça soeur en terme de matchs gg
- 3 matchs de moins joué sur ce tournois par rapport à sa soeur (donc moins fatiguée)
- + de 100 places d'écarts entre les deux joueuses
- Vainqueur du même tournois en 2016
Non mais ce serait bien d'arrêter là avec toutes vos théories du complot xD
Si vous avez vu le match vous aurez remarqué que Kristyna avait le break dans le troisième set, si sa sœur voulait lui "laisser le match" comme vous l'insinuez elle n'aurait tout simplement pas debreaké. La tension était palpable, ça doit être dur de jouer contre sa sœur jumelle, d'autant plus dans le tie break du troisième set quand tu sais que tu n'auras quasiment aucune chance sur les points de retour ; mais apparemment c'est difficile à comprendre ça.
Pourquoi match truqué ?
Ça ne vous vient pas à l’esprit que ce match est particulier parce que les 2 doivent connaître leur jeu par cœur et queca ne doit pas forcément être simple de jouer contre quelqu’un de sa famille. On voit que c’est déjà difficile pour certains de jouer contre un joueur de même nationalité.
Toujours ces théories du complot...
@Anouk : en plus des tatouages comme indiqué par rodgeur il y a quand même le fait que Karolina est droitière alors que sa sœur est gauchère.
Il y a aussi le niveau qui diffère un peu quand même :)
Pojd Plíšková !! :)
Les voila ensemble
"game pliskova"
"game pliskova"
"game pliskova"
"game pliskova"
Avantage Pliskova ? ou par leur prénom ?
Même pays même nom, presque même poids et taille même père et même mère et l'effet miroir est tellement bien fait que l'une est gauchère et l'autre droitière
Alona-Katherina Bondarenko: 2-1
Barbara-Kathy Jordan: 1-0
Manuela-Magdalena Maleeva: 2-0
Manuela-Katerina Maleeva: 8-1
Katerina-Magdalena Maleeva: 4-0
Anne-Elizabeth Minter: 2-0
Agniezska-Urszula Radwanska: 3-1
Serena-Venus Williams: 18-12
Adriana-Antonella Serra Zanetti: 2-1
Tu auras toujours des jeux ou des personnes en face que tu n'aimes pas jouer ou que tu joues mal et contre qui tu n'y arrives juste pas et tout ca sans trop de raisons vraiment objectives...
Sur le gazon étant gauchère elle est avantagée à la base mais sur un match comme ca je suis pas sur qu'on puisse dire que ça ait vraiment fait la différence, je pense que c'est plus dans l'approche du match ou dans la tête qu'il se passe le truc qui fait que...
- Ka pliskova c'est 0 défaites contre joueuse du Top +100 depuis 9 mois
- meilleure sur gazon que ça soeur en terme de matchs gg
- 3 matchs de moins joué sur ce tournois par rapport à sa soeur (donc moins fatiguée)
- + de 100 places d'écarts entre les deux joueuses
- Vainqueur du même tournois en 2016
LOL
Si vous avez vu le match vous aurez remarqué que Kristyna avait le break dans le troisième set, si sa sœur voulait lui "laisser le match" comme vous l'insinuez elle n'aurait tout simplement pas debreaké. La tension était palpable, ça doit être dur de jouer contre sa sœur jumelle, d'autant plus dans le tie break du troisième set quand tu sais que tu n'auras quasiment aucune chance sur les points de retour ; mais apparemment c'est difficile à comprendre ça.
Ça ne vous vient pas à l’esprit que ce match est particulier parce que les 2 doivent connaître leur jeu par cœur et queca ne doit pas forcément être simple de jouer contre quelqu’un de sa famille. On voit que c’est déjà difficile pour certains de jouer contre un joueur de même nationalité.
Toujours ces théories du complot...
Il y a aussi le niveau qui diffère un peu quand même :)
on se demande pk elles sont allées au tb du 3e dans ce cas xd
Tout le monde sait qu’il n’y a jamais d’arrangement dans les matchs de tennis ? et surtout entre deux sœurs