Pliskova hors de finales semble franchement très difficile à battre des temps qui courent, préférence pour Ana de mon côté, elle est à mon avis capable de battre à peu près n'importe qui, mais ça s'annonce compliqué...
Certes Barty et Osaka ne sont plus là mais ça fait longtemps que j'ai pas vu des 1/8 de finale de GC avec autant de Top 15 ! Sur les 16 joueuses en course, 13 font partie des 17 premières mondiales !