MDRR j'en étais sûr qu'elle battrait Plisko 😆 La frustration de la défaite face à Venus en est que plus grande du coup 😔
Pas grave, Jelena ça t'as permis d'accumuler de l'expérience pour l'avenir, ça reste une bonne performance, tu termines sur une bonne note au moins. Tu n'as que 20 ans et a déjà pris date et rendez-vous avec l'avenir. Les Haters risquent de maigrir et souffrir dans les prochaines années, ils risquent de te voir au sommet durant longtemps ah ah ^^
Si Garcia se qualifie elle est automatiquement 1ère puisque Woz sera nécessairement qualifiée aussi mais Garcia ayant remporté son match contre Woz, elle passe 1ère
Si on vous annonçait que vous étiez bachelier avant de passer les épreuves du bac, pas sûr que vous donniez le meilleur de vous même. C'est pareil pour Karolina, mentalement elle n'y est plus. Elle a décompressé.
J'ai déjà hâte à l'année prochaine où je l'espère on retrouvera Serena, Vika et Maria voire Kvitova. De véritables championnes avec un mental et un tennis digne d'un top 8 voire top 4 mondial pour les filles.
Quel est l'intérêt de plisko de se fatiguer sur un match qu'elle a quasiment perdu alors qu'elle est déjà qualifiée...faut être logique un moment donné
En fait il faudrait repenser ces masters et les faire jouer par équipe, au moins en cas d'équipes qualifiées à l'avance on pourrait avoir des joueuses désireuses de briller quand même et sauver la qualité du spectacle. En plus on pourrait faire rentrer plus de participantes. Bon ça n'arrivera jamais mais je pensais à ça...
Pliskova est déjà qualifiée...je comprends qu'elle veuile pas se déchirer sur ce match pour 125 points. j'espère pour Garcia que Woz jouera avec le même état d'esprit demain.
Bon calmons nous ya pas de quoi vmt crier au scandale. On s'attendait pas non plus a un truc de ouf sur ce match, et puis au moins ca aura permis a ostapenko de finir sur une note un peu positive apres la grosse désillusion qu'a du lui procurer la defaite amère contre venus.
Concernant l'attitude de pliskova, je pense que tout le monde s'en foutait un peu dans ce match, meme vous vous le dites ds vos coms, cest un peu comme si c'etait un match amical et l'implication n'y etait pas vmt. Mais comme je lai dit pas de quoi en faire un tollé, cest le jeu ...
Etienne Mezzone Thiem Team Il y a 54 secondes
" Et Julia à ton avis c'est pas plus gratifiant de retenir que tu l'as gagner sans perdre 1 seul match ou de retenir que tu l'as gagné en balançant un match ? 😊 "
Évidemment Étienne mais dans 10 ans tu te souviendra que cibulkova à gagné un Master ou qu'elle a gagné 1 seul match de poule ? Il sera écris quoi sur le palmarès ? ^^
Match sans enjeu au niveau du tournoi pour Ostapenko mais qqs cadeaux à prendre en cas de victoire:
-250 pts wta bonus
-153.000 $
-une victoire de plus sur le top 10
Pliskova aussi joue sans enjeu pour le tournoi vu qu elle est déjà 1ère de sa poule et affrontera en 1/2 la 2e de l autre poule qui peut être n importe qui sauf Garcia.En cas de victoire elle aura donc:
-les 3 cadeaux d Ostapenko cités plus haut
-plus de chances de finir la saison n'1 mondiale
Halep, Muguruza, Pliskova et Svitolina peuvent finir la saison n'1 mondiale.Pliskova sera n'1 mondiale pour 3 cas possibles:
-Elle remporte le titre en ayant battu Ostapenko
-Elle remporte le titre sans avoir battu Ostapenko mais Muguruza perd en 1/2
-Elle arrive en finale en ayant battu Ostapenko mais Halep et Muguruza ne gagnent plus le moindre match
@Tommy A l'époque les joueuses s'en sortait très bien sans baby sitting de la part de leur coach il me semble normal qu'un joueur ait a trouver seul les ressources pour s'en sortir...
Pas grave, Jelena ça t'as permis d'accumuler de l'expérience pour l'avenir, ça reste une bonne performance, tu termines sur une bonne note au moins. Tu n'as que 20 ans et a déjà pris date et rendez-vous avec l'avenir. Les Haters risquent de maigrir et souffrir dans les prochaines années, ils risquent de te voir au sommet durant longtemps ah ah ^^
Si seulement ostapenko aurais un service..
Aie mes yeux
j'espère pour Garcia que Woz jouera avec le même état d'esprit demain.
"le retour de Serena au haut niveau est à mon avis improbable."
On est bien d'accord ^^
Concernant l'attitude de pliskova, je pense que tout le monde s'en foutait un peu dans ce match, meme vous vous le dites ds vos coms, cest un peu comme si c'etait un match amical et l'implication n'y etait pas vmt. Mais comme je lai dit pas de quoi en faire un tollé, cest le jeu ...
" Et Julia à ton avis c'est pas plus gratifiant de retenir que tu l'as gagner sans perdre 1 seul match ou de retenir que tu l'as gagné en balançant un match ? 😊 "
Évidemment Étienne mais dans 10 ans tu te souviendra que cibulkova à gagné un Master ou qu'elle a gagné 1 seul match de poule ? Il sera écris quoi sur le palmarès ? ^^
-250 pts wta bonus
-153.000 $
-une victoire de plus sur le top 10
Pliskova aussi joue sans enjeu pour le tournoi vu qu elle est déjà 1ère de sa poule et affrontera en 1/2 la 2e de l autre poule qui peut être n importe qui sauf Garcia.En cas de victoire elle aura donc:
-les 3 cadeaux d Ostapenko cités plus haut
-plus de chances de finir la saison n'1 mondiale
-Elle remporte le titre en ayant battu Ostapenko
-Elle remporte le titre sans avoir battu Ostapenko mais Muguruza perd en 1/2
-Elle arrive en finale en ayant battu Ostapenko mais Halep et Muguruza ne gagnent plus le moindre match
@Ben. Provocation ou ignorance ?
Les 2 mon capitaine :)