Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Jelena Ostapenko • Singapore 2017

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 3 WTA 74 live 71
3
1
0
0
0
Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 7 WTA 35 live 33
6
6
0
0
0
93.1% (312)
6.9% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
L'an prochain les masters seront sponsorisés par la chaine Comédie+ ! ^^
6
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Esperons la meme attitude de wozniacki face à garcia
6
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je crois que c'est ce qui est le plus gênant sur ces masters, des joueuses qui passent d'un mode terminator à un mode lamentablator... ^^
6
Romain
Romain • 1.2k abonnés
MDRR j'en étais sûr qu'elle battrait Plisko 😆 La frustration de la défaite face à Venus en est que plus grande du coup 😔
Pas grave, Jelena ça t'as permis d'accumuler de l'expérience pour l'avenir, ça reste une bonne performance, tu termines sur une bonne note au moins. Tu n'as que 20 ans et a déjà pris date et rendez-vous avec l'avenir. Les Haters risquent de maigrir et souffrir dans les prochaines années, ils risquent de te voir au sommet durant longtemps ah ah ^^
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Etienne Mezzone a m'ment donné, ça serait bien que vous intégriez le fait qu'à ce niveau de compet, les joueurs (ses) ne jouent pas pour l'argent...
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Jelena on essaye pour avoir une victoire ^^
3
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Si Garcia se qualifie elle est automatiquement 1ère puisque Woz sera nécessairement qualifiée aussi mais Garcia ayant remporté son match contre Woz, elle passe 1ère
3
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Elle a un potentiel de ouf Ostapenko.
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Wesklid Il y a 1 minutes
Si seulement ostapenko aurais un service..

Aie mes yeux
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Si on vous annonçait que vous étiez bachelier avant de passer les épreuves du bac, pas sûr que vous donniez le meilleur de vous même. C'est pareil pour Karolina, mentalement elle n'y est plus. Elle a décompressé.
3
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
J'ai déjà hâte à l'année prochaine où je l'espère on retrouvera Serena, Vika et Maria voire Kvitova. De véritables championnes avec un mental et un tennis digne d'un top 8 voire top 4 mondial pour les filles.
3
soceback
soceback • 7 abonnés
Quel est l'intérêt de plisko de se fatiguer sur un match qu'elle a quasiment perdu alors qu'elle est déjà qualifiée...faut être logique un moment donné
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
En fait il faudrait repenser ces masters et les faire jouer par équipe, au moins en cas d'équipes qualifiées à l'avance on pourrait avoir des joueuses désireuses de briller quand même et sauver la qualité du spectacle. En plus on pourrait faire rentrer plus de participantes. Bon ça n'arrivera jamais mais je pensais à ça...
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Pliskova est déjà qualifiée...je comprends qu'elle veuile pas se déchirer sur ce match pour 125 points.
j'espère pour Garcia que Woz jouera avec le même état d'esprit demain.
3
julia
julia • 369 abonnés
Yedog Il y a 2 minutes
"le retour de Serena au haut niveau est à mon avis improbable."
On est bien d'accord ^^
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr mais... ce Masters c'est n'importe quoi, j'adore xD
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon calmons nous ya pas de quoi vmt crier au scandale. On s'attendait pas non plus a un truc de ouf sur ce match, et puis au moins ca aura permis a ostapenko de finir sur une note un peu positive apres la grosse désillusion qu'a du lui procurer la defaite amère contre venus.
Concernant l'attitude de pliskova, je pense que tout le monde s'en foutait un peu dans ce match, meme vous vous le dites ds vos coms, cest un peu comme si c'etait un match amical et l'implication n'y etait pas vmt. Mais comme je lai dit pas de quoi en faire un tollé, cest le jeu ...
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Wozniacki n'a jamais été aussi proche de revenir #1 depuis des années, elle va tout faire pour gagner le max de points et y revenir j'en suis sur ^^
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sans dec vous arrivez même à parler de Federer sur une fdm WTA.... AU SECOURS :p
3
julia
julia • 369 abonnés
Etienne Mezzone Thiem Team Il y a 54 secondes
" Et Julia à ton avis c'est pas plus gratifiant de retenir que tu l'as gagner sans perdre 1 seul match ou de retenir que tu l'as gagné en balançant un match ? 😊 "

Évidemment Étienne mais dans 10 ans tu te souviendra que cibulkova à gagné un Master ou qu'elle a gagné 1 seul match de poule ? Il sera écris quoi sur le palmarès ? ^^
3
kev306
kev306 • 3 abonnés
Bizarrement je la vois bien gagner alona! Pliskova va nous faire un matche cool vu quel est première ça serait con de se blesser
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jelena pour l'honneur :)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Match sans enjeu au niveau du tournoi pour Ostapenko mais qqs cadeaux à prendre en cas de victoire:
-250 pts wta bonus
-153.000 $
-une victoire de plus sur le top 10
Pliskova aussi joue sans enjeu pour le tournoi vu qu elle est déjà 1ère de sa poule et affrontera en 1/2 la 2e de l autre poule qui peut être n importe qui sauf Garcia.En cas de victoire elle aura donc:
-les 3 cadeaux d Ostapenko cités plus haut
-plus de chances de finir la saison n'1 mondiale
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Halep, Muguruza, Pliskova et Svitolina peuvent finir la saison n'1 mondiale.Pliskova sera n'1 mondiale pour 3 cas possibles:
-Elle remporte le titre en ayant battu Ostapenko
-Elle remporte le titre sans avoir battu Ostapenko mais Muguruza perd en 1/2
-Elle arrive en finale en ayant battu Ostapenko mais Halep et Muguruza ne gagnent plus le moindre match
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Le niveau du Masters est quand même affligeant. :/
2
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
@Bounty, le niveau du circuit féminin a été affligeant toute l'année :/
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Enjeu de points et de dollars mais Plisko et Ostapenko n'ont plus d'enjeu sur la suite du master, l'une est qualifiée, l'autre est elimininée
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Sissi/
@Ben. Provocation ou ignorance ?
Les 2 mon capitaine :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Non, le nombre de sets ne sera pas pris en compte, c’est uniquement la confrontation.
2
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
@Tommy A l'époque les joueuses s'en sortait très bien sans baby sitting de la part de leur coach il me semble normal qu'un joueur ait a trouver seul les ressources pour s'en sortir...
2
Afficher plus