Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Garbiñe Muguruza • Guadalajara 2021

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 3 WTA 74 live 71
4
6
7
0
0
6
2
66
0
0
WTA Finals - Kontaveit bat Krejcikova en ouverture à Guadalajara
66.9% (757)
33.1% (375)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Faute ignoble de Muguruza pour finir 😆

Niveau de match assez atroce et vraiment alarmant pour les Masters .... Je vois pas comment Anett peut perdre un match, les 3 autres sont vraiment aux fraises
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Muguruza ce master est pour toi
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon le niveau n'était vraiment pas bon, encore que c'était quand même beauuucoup mieux sur la 2ème partie du 3ème set.

Mais match hyper disputé et accroché avec une super ambiance, c'est ce que j'ai envie de voir pour des Masters.

Triste pour Garbine, ça lui aurait fait tellement de bien une victoire comme ça :(
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Garbiñe !!
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Le H2H fait mal au coeur... vamos Garbine !
5
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
💖amos G💖A💖R💖B💖I💖N💖E❗
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
L'horaire trop tard pffff j'espère que les autres matchs de Muguruza seront à 21h
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Garbine
3
Que du sale Z.
Que du sale Z. • 1 abonnés
Muguruza est motiver mais elle a pas l’air affûter et pliskova si elle jouait sur la wii ça serait pareil
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Garbine face à sa bête noire. Vamos :D
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Match serré ..Vamos Garbiñe ☺️
2
sissi
sissi • 58 abonnés
C’est pénible ces horaires 🙈😤🥱
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Jayden, tu peux essayer Jokerlivestream ou alors tennis live stream, je suis persuadé que tu vas trouver ton bonheur


Tous les jours il y a des personnes qui donnent des liens sur les feuilles de matchs, il suffit de mettre le lien en favori tout simplement ^^


Ou alors si tu es majeur il suffit d’un € sur un site de paris sportifs (pour voir toutes les rencontres du circuit)
2
Que du sale Z.
Que du sale Z. • 1 abonnés
Est ce que quelqu’un peut m’expliquer prk ces 2 joueuses qui ont pas été terrible cette année sont là à la place d’une jabeur ou d’une rybakina on voit le match pourri que ça donne
2
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Je répète celle qui gagne son service a gagné
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Autant tirer aux dés ce genre de match
2
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
J'ai bien fait de repartir dans les bras de la douce Morphée à la fin du premier set 😴
2
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Karolina, Garbine est affreuse ces derniers temps
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Deux joueuses déjà un peu âgées, considérant le plateau des 8 joueuses
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
❤️❤️ Karolína ❤️❤️
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Garbiñe ♥♥♥
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Garbine
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Garbiñe 😍
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Garbiñe !
1
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Question : sur le site officiel ci-dessous, il est mentionné que pour aujourd'hui uniquement, ce match débutera à 7pm heure locale, ce qui fait 2h cette nuit chez nous alors que TT mentionne 'pas avant 2h30' 🤔
https://www.boletomovil.com/wta-finals-guadalajara

Quelle est la bonne heure afin que je puisse, soit dormir une demi-heure de plus, soit de pas rater les premiers jeux de cette prometteuse affiche ? Muchas gracias 😉
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Garbine :)
1
Soul
Soul • 2 abonnés
Ah ce match. Garbi face à sa bête noire. Que peut elle faire à part prier ?
Je me demande pourquoi le jeu de Pliskova lui pose autant de souci ?
Et ce match au Masters 2016 qu'elle perd alors qu'elle menait 5 1 dans le 3eme set, elle s'en ait jamais remise !
1
chakol zup73
chakol zup73 • 1 abonnés
Pliskovaaa 🤝
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Soul il y a 2 heures
Ah ce match. Garbi face à sa bête noire. Que peut elle faire à part prier ?
Je me demande pourquoi le jeu de Pliskova lui pose autant de souci ?
Et ce match au Masters 2016 qu'elle perd alors qu'elle menait 5 1 dans le 3eme set, elle s'en ait jamais remise !

Elle l’a battu sèchement quand elle a gagner cincy en 2017
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Bien joué. Garbine
1
Afficher plus