Niveau de match assez atroce et vraiment alarmant pour les Masters .... Je vois pas comment Anett peut perdre un match, les 3 autres sont vraiment aux fraises
Est ce que quelqu’un peut m’expliquer prk ces 2 joueuses qui ont pas été terrible cette année sont là à la place d’une jabeur ou d’une rybakina on voit le match pourri que ça donne
Question : sur le site officiel ci-dessous, il est mentionné que pour aujourd'hui uniquement, ce match débutera à 7pm heure locale, ce qui fait 2h cette nuit chez nous alors que TT mentionne 'pas avant 2h30' 🤔 https://www.boletomovil.com/wta-finals-guadalajara
Quelle est la bonne heure afin que je puisse, soit dormir une demi-heure de plus, soit de pas rater les premiers jeux de cette prometteuse affiche ? Muchas gracias 😉
Ah ce match. Garbi face à sa bête noire. Que peut elle faire à part prier ?
Je me demande pourquoi le jeu de Pliskova lui pose autant de souci ?
Et ce match au Masters 2016 qu'elle perd alors qu'elle menait 5 1 dans le 3eme set, elle s'en ait jamais remise !
Soul il y a 2 heures
Ah ce match. Garbi face à sa bête noire. Que peut elle faire à part prier ?
Je me demande pourquoi le jeu de Pliskova lui pose autant de souci ?
Et ce match au Masters 2016 qu'elle perd alors qu'elle menait 5 1 dans le 3eme set, elle s'en ait jamais remise !
Elle l’a battu sèchement quand elle a gagner cincy en 2017
Niveau de match assez atroce et vraiment alarmant pour les Masters .... Je vois pas comment Anett peut perdre un match, les 3 autres sont vraiment aux fraises
Mais match hyper disputé et accroché avec une super ambiance, c'est ce que j'ai envie de voir pour des Masters.
Triste pour Garbine, ça lui aurait fait tellement de bien une victoire comme ça :(
Tous les jours il y a des personnes qui donnent des liens sur les feuilles de matchs, il suffit de mettre le lien en favori tout simplement ^^
Ou alors si tu es majeur il suffit d’un € sur un site de paris sportifs (pour voir toutes les rencontres du circuit)
https://www.boletomovil.com/wta-finals-guadalajara
Quelle est la bonne heure afin que je puisse, soit dormir une demi-heure de plus, soit de pas rater les premiers jeux de cette prometteuse affiche ? Muchas gracias 😉
Je me demande pourquoi le jeu de Pliskova lui pose autant de souci ?
Et ce match au Masters 2016 qu'elle perd alors qu'elle menait 5 1 dans le 3eme set, elle s'en ait jamais remise !
Ah ce match. Garbi face à sa bête noire. Que peut elle faire à part prier ?
Je me demande pourquoi le jeu de Pliskova lui pose autant de souci ?
Et ce match au Masters 2016 qu'elle perd alors qu'elle menait 5 1 dans le 3eme set, elle s'en ait jamais remise !
Elle l’a battu sèchement quand elle a gagner cincy en 2017