Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Magda Linette • US Open 2022

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 22 WTA 87 live 74
6
4
7
0
0
Magda Linette
LinetteMagda WTA 48 live 58
2
6
68
0
0
73.3% (11)
26.7% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Lunette méritait quand même un peu mais bon
7
clementok
clementok • 16 abonnés
Je vois Plisko 6/2 6/1 ah ah ah
5
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Pas sûr qu’elle aille très loin pliskova
4
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Karolina ! :)
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Linette ne méritait pas elle était d'une passivité extrême... Et n'a jamais su convertir ses opportunités
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Karolína !! ❤️❤️
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Magda c’est maintenant !!!
1
julien garbi
julien garbi • 1 abonnés
Pliskova
1
julien garbi
julien garbi • 1 abonnés
Est ko
1
Sebastie597
/Sebastie597 • 1 abonnés
Cette joueuse vraiment est écoeurante on voit bien qu elle ne joue pas , aucune envie c est incroyable il devrait y avoir des avertissements pour non combativité , et surtout qu elle coutumiere en fait dans les grandes chelem comme à Rolland garros en se faisant sortir par jean jean excuser mais Léa jean jean , il fallait le faire ,
1
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Linette peut en finir en moins de 5 minutes si Plisko balance encore... Ce serait une autre excellente victoire pour Magda après Jabeur à RG
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Elle fait pourtant un très bon tournoi y’a pas longtemps à Toronto
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Dommage va falloir ténor au service là
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Oh non bon sang il y avait 30/0 Magda...
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
6-4 incoming
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Oui enfin c'était en 2017 c'était un autre monde
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Karolina mérite de perdre...
1
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
Va t elle refaire un choke de l espace???
1
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
7-2 7-10
1
Rui Miguel
Rui Miguel • 1 abonnés
Mais hahahahahaha mais c’est quoi ce niveau pitoyable ? Mais comment c’est possible d’être aussi mauvaise gagner 7-2 et se faire rattraper 8-7 mais on est ou
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ah le mental français ! Mais Plisko n’est pas française😑
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Non mais voilà du grand Linette... 2 fois que Plisko se fait caca dessus. Là de 7/2 à 7/8
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Je le sentait.. je suis tellement mais tellement déçu de Linette elle a aucun cerveau
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Ouf, Karo
Ça a été dur mais la victoire est au bout
La défaite aurait été méritée, ceci dit
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Une stupidité sans nom Linette...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Plisko finalement ! Incroyable ce tie break 🤭
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Que de fautes Plisko au moment de conclure, c’était impressionnant
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Non Anouk, c'est une erreur de TT, c'était un super tie-break donc en 10 points ;)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vraiment dommage Magda… elle aurait pu nous sortir Pliskova :(
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Pojd Karolina ... pas de bêtises stp, cela se doit de passer.
Afficher plus