Cette joueuse vraiment est écoeurante on voit bien qu elle ne joue pas , aucune envie c est incroyable il devrait y avoir des avertissements pour non combativité , et surtout qu elle coutumiere en fait dans les grandes chelem comme à Rolland garros en se faisant sortir par jean jean excuser mais Léa jean jean , il fallait le faire ,
Mais hahahahahaha mais c’est quoi ce niveau pitoyable ? Mais comment c’est possible d’être aussi mauvaise gagner 7-2 et se faire rattraper 8-7 mais on est ou
Ça a été dur mais la victoire est au bout
La défaite aurait été méritée, ceci dit