Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Anett Kontaveit • Stuttgart 2018

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 5 WTA 87 live 74
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
Pliskova récupère sa 1ère place au classement des aces
95.4% (1348)
4.6% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mon match lettonie/estonie :'(
Allez Anett :D
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Si Kontaveit n'avait pas fait un match aussi long avec une telle intensité je l'aurais pronostiqué mais a mon avis elle sera touchee physiquement rt vu ce qu'a proposer Pliskova aujourd'hui je pensr qu'elle va gagner et profiter de cette baisse de régime de Kontaveit
4
Break_point
Break_point • 10 abonnés
No prob la porsche a de bonne suspension
4
Raja
Raja • 62 abonnés
@MisterB...N'oublie pas Karolina hier face à Ostapenko ! Ereintant à souhait car Jelena a longtemps dominé ; c'est Karolina qui devrait souffrir en début de partie !
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
L année passée ici, étant 73e mondiale, Anett a battu la n'6 Muguruza.Là encore elle a la n'6 en face, j espère qu elle va pas se laisser impressionner par cette machine à aces
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est sûr qu'elle est spéciale mais l'autre c'est un frigo quoi...
J'suis sûre que si elle cache un pot de glace dans son soutif, il ressort gelé.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kontaveit a quand même bien galéré cette semaine aussi c'est logique qu'elle s'incline là :X
4
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
D’accord avec toi @Jlarsson, elle se deplace vraiment mal et ćest vraiment flagrant quand on voit les tres bons deplacements de kontaveit
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Plisko me fait penser à Milos.
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kontaveit est toujours là. Mais debreaker contre Pliskova ça va être dur (elle n'a pas perdu un seul pts sur ses 3 derniers jeux de service)
3
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Pliskova l'occasion est trop belle !
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
J'aime bien Anett.. mais quand même Pojd Karo ❤ Et j'espère qu'elle gagnera le tournois de préférence face à Garcia :)
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Anett !! :D
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Anett ♥♥♥ donne tout ma chérie
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Et puis je ne veux pas que Pliskova ait une raison d abandonner contre sa soeur dans quelques jours.On veut ce match entre les nemesis
2
Max G
Max G • 8 abonnés
Jolie sauvés 3 bdb
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Kontaveit. remporté sa mise en jeu en étant mené 0-40 (avec deux double faute en suivant). c'est bien. A ne pas refaire cependant.
2
Max G
Max G • 8 abonnés
Karo louper ce genre d'occas c'est pas permis !!!!!
2
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
Magnifique défense de kontaveit
2
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Ah non mais Pliskova ces déplacements sur TB je peux vraiment plus...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon l'avantage si plisko passe c'est qu'elle a plus de chances de battre coco
2
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Allez Anett, rien n'est perdu, j'ai confiance en toi !
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah perso je préfère Coco à Pliskova...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas moi.... Faut qu'elle mette une claque à cette présomptueuse.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Il me semblait que tu l'aimais bien en début d'année dernière xD
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Karo est solide au service je la vois pas flancher dans ce 2e
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Chacun ses armes Khalid ^^
2
khalidhino93
khalidhino93 • 1 abonnés
Match plié sa sent la fessé
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Enfin les petites notes encore ca va, mais hier contre Plisko le coach d'Ostapenko s'est ramené lors de l'appel coach, avec un Powerpoint des stats xD
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Dommage si Kontaveit perd en deux sets, elle m'a impressionnée cette semaine.
2
Afficher plus