Pour avoir vu une bonne partie du match entre Muguruza et Pliskova, c'était pas du tout du niveau de Masters pour moi. Que de fautes dans les derniers jeux et le tie-break, par exemple. Muguruza arrosait tellement en coup droit mais Pliskova totalement incapable de prendre le dessus.
Les 3 duels entre Kontaveit et Pliskova commencent à pas mal remonter. Le dernier date de 2 ans et demi, Kontaveit a pris une autre dimension depuis, et surtout cette deuxième moitié de 2021. L'Estonienne vient de gagner 4 tournois en battant un paquet de top-20 et surtout sur ces 2 derniers tournois, 1 seul tout petit set abandonné contre Alexandrova. Pour moi il y a que une grande Sabalenka qui pourra la battre sur ce tournoi. Peut-être Badosa peut poser problèmes mais j'ai du mal à voir la Pliskova actuelle stopper cette dynamique.
Je vois aussi Krejcikova battre Muguruza. Il devrait y avoir une sorte de 1/4 entre Pliskova et Krejcikova. C'est mon avis en tout cas.
Tellement content pour cette joueuse hyper talentueuse , déterminée et avec une attitude exemplaire sur un court . J’espère qu’elle ira très loin, elle le mérite . Et quel jeu percutant
Bravo super Anett ♥♥♥ déjà qualifiée en 1/2 quoiqu il arrive et si Krejcikova bat Muguruza plus tard, Anett sera déjà 1ère du groupe avant son dernier match de groupe.Anett, 47 victoires cette année, à une victoire de co-détenir le record de victoires de la saison avec Jabeur, leader des victoires sur dur avec 38 victoires, sur une série de 12 victoires, invaincue contre le top 5 en 4 confrontations cette année, énorme ! phénoménal! Vertigineux ! et on n est même pas rassasié, qu elle continue :D
Svp, les Pdb et and Co..
Ne regardez pas la Wta si vous ne l'aimez pas, pourquoi vous infliger cette souffrance?..et surtout venir pourrir la page de ceux qui aiment tout simplement le tennis ici?;)
Je comprend que Kontaveit soit donner favorite par beaucoup ici, mais en face ça sera Pliskova, qui la deja battu 3 fois et toute bonne serie a une fin.
Je pense que tout va dependre du service des deux joueuses. Kontaveit elle avait un service de feu au match precedent. Si Pliskova le lache rapidement dans le match, j ai peur qu elle galere comme une dingue pour debreaker.
Malgre cela, je voit bien Pliskova win en 3 set a l experience 😇
Kontaveit gagnera en 2 sets facilement.
Elle a progressé à tous points de vue ces derniers temps et elle est toujours dans ce momentum.
Je la vois championne de ce tournoi en finale soit contre Badosa ou Sakhari.
Sabalenka ne contrôle pas bien ses émotions et est déjà avec Swiatek la mauvaise surprise du tournoi.
Regarder toute les joueuses qu'elle la battues en 2set Kvitova, Bencic, Badosa, Muguruza, Vondrousova Krejcikova, Sakkari et Andreescu aussi c'est pas rien
-Si Kontaveit gagne ce match en 2 sets, elle est qualifiée pour les 1/2
-Si Kontaveit gagne ce match et Krejcikova bat Muguruza, Kontaveit est qualifiée en 1/2 et assurée d être 1ère du groupe, Muguruza est éliminée et la 2e du groupe sera la gagnante du match Pliskova-Krejcikova le dernier jour
-Si Pliskova gagne ce match et Muguruza bat Krejcikova, Pliskova est qualifiée en 1/2 et assurée d être 1ère du groupe, Krejcikova est éliminée et la 2e du groupe sera la gagnante du match Muguruza-Kontaveit le dernier jour
-Tout autre scénario attendra le dernier jour pour connaître les qualifiées en 1/2
Kontaveit peut bien réduire le score au h2h aujourd'hui. c'est logique! Mais c'est le genre de match qu'on ne peut pronostiquer qu'au bout de quelques jeux. parce que Plískova est capable de tout comme à Rome en finale face à Swiatek avec un 6/0 6/0 😁
Les 3 duels entre Kontaveit et Pliskova commencent à pas mal remonter. Le dernier date de 2 ans et demi, Kontaveit a pris une autre dimension depuis, et surtout cette deuxième moitié de 2021. L'Estonienne vient de gagner 4 tournois en battant un paquet de top-20 et surtout sur ces 2 derniers tournois, 1 seul tout petit set abandonné contre Alexandrova. Pour moi il y a que une grande Sabalenka qui pourra la battre sur ce tournoi. Peut-être Badosa peut poser problèmes mais j'ai du mal à voir la Pliskova actuelle stopper cette dynamique.
Je vois aussi Krejcikova battre Muguruza. Il devrait y avoir une sorte de 1/4 entre Pliskova et Krejcikova. C'est mon avis en tout cas.
Svp, les Pdb et and Co..
Ne regardez pas la Wta si vous ne l'aimez pas, pourquoi vous infliger cette souffrance?..et surtout venir pourrir la page de ceux qui aiment tout simplement le tennis ici?;)
Si Krejcikova bat Muguruza, on aura une sorte de 1/4 entre les 2 Tchèques.
Si Muguruza gagne il va falloir sortir les calculatrices je pense.
Je pense que tout va dependre du service des deux joueuses. Kontaveit elle avait un service de feu au match precedent. Si Pliskova le lache rapidement dans le match, j ai peur qu elle galere comme une dingue pour debreaker.
Malgre cela, je voit bien Pliskova win en 3 set a l experience 😇
Elle a progressé à tous points de vue ces derniers temps et elle est toujours dans ce momentum.
Je la vois championne de ce tournoi en finale soit contre Badosa ou Sakhari.
Sabalenka ne contrôle pas bien ses émotions et est déjà avec Swiatek la mauvaise surprise du tournoi.
Je veux tellement une finale de rêve entre Badosa et Kontaveit
-Si Kontaveit gagne ce match en 2 sets, elle est qualifiée pour les 1/2
-Si Kontaveit gagne ce match et Krejcikova bat Muguruza, Kontaveit est qualifiée en 1/2 et assurée d être 1ère du groupe, Muguruza est éliminée et la 2e du groupe sera la gagnante du match Pliskova-Krejcikova le dernier jour
-Si Pliskova gagne ce match et Muguruza bat Krejcikova, Pliskova est qualifiée en 1/2 et assurée d être 1ère du groupe, Krejcikova est éliminée et la 2e du groupe sera la gagnante du match Muguruza-Kontaveit le dernier jour
-Tout autre scénario attendra le dernier jour pour connaître les qualifiées en 1/2
WTF? J ai dit qu’elle était forte parce qu’elle n’avait battu aucun top 10? Désolé, J’ai vraiment du mal à te suivre ...tu dois lire en diagonale.
Allez Karo 🙃