Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Anett Kontaveit • Guadalajara 2021

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 3 WTA 87 live 74
4
0
0
0
0
6
6
0
0
0
Kontaveit en demies des WTA Finals
29.7% (368)
70.3% (873)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Pour avoir vu une bonne partie du match entre Muguruza et Pliskova, c'était pas du tout du niveau de Masters pour moi. Que de fautes dans les derniers jeux et le tie-break, par exemple. Muguruza arrosait tellement en coup droit mais Pliskova totalement incapable de prendre le dessus.

Les 3 duels entre Kontaveit et Pliskova commencent à pas mal remonter. Le dernier date de 2 ans et demi, Kontaveit a pris une autre dimension depuis, et surtout cette deuxième moitié de 2021. L'Estonienne vient de gagner 4 tournois en battant un paquet de top-20 et surtout sur ces 2 derniers tournois, 1 seul tout petit set abandonné contre Alexandrova. Pour moi il y a que une grande Sabalenka qui pourra la battre sur ce tournoi. Peut-être Badosa peut poser problèmes mais j'ai du mal à voir la Pliskova actuelle stopper cette dynamique.

Je vois aussi Krejcikova battre Muguruza. Il devrait y avoir une sorte de 1/4 entre Pliskova et Krejcikova. C'est mon avis en tout cas.
12
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Tellement content pour cette joueuse hyper talentueuse , déterminée et avec une attitude exemplaire sur un court . J’espère qu’elle ira très loin, elle le mérite . Et quel jeu percutant
11
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo super Anett ♥♥♥ déjà qualifiée en 1/2 quoiqu il arrive et si Krejcikova bat Muguruza plus tard, Anett sera déjà 1ère du groupe avant son dernier match de groupe.Anett, 47 victoires cette année, à une victoire de co-détenir le record de victoires de la saison avec Jabeur, leader des victoires sur dur avec 38 victoires, sur une série de 12 victoires, invaincue contre le top 5 en 4 confrontations cette année, énorme ! phénoménal! Vertigineux ! et on n est même pas rassasié, qu elle continue :D
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le slice et la science du jeu de Barty c’est difficile d’y placer sa puissance
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mais depuis 2 mois Anett massacre tout le monde regarder toute les top 10 ou anciennes top 10 qu'elle la massacrée j'ai fait la liste plus bas
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kontaveit est invaincue contre le top 5 cette année en 3 confrontations, victoires sur Kenin 4e à Stuttgart, Muguruza 5e à Moscou et Krejcikova 3e ici
7
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Heureusement qu'elle a pu aller aux Masters kontaveit c'est le top du top cette joueuse... j'espère quelle deviendra N 1 MONDIALEEE
7
yedog
yedog • 35 abonnés
pov Pdb..^^



Svp, les Pdb et and Co..
Ne regardez pas la Wta si vous ne l'aimez pas, pourquoi vous infliger cette souffrance?..et surtout venir pourrir la page de ceux qui aiment tout simplement le tennis ici?;)
7
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Une finale Kontaveit/Badosa semble se dessiner. Les 2 dernières têtes de série (7 et 8), ce serait ironique.

Si Krejcikova bat Muguruza, on aura une sorte de 1/4 entre les 2 Tchèques.
Si Muguruza gagne il va falloir sortir les calculatrices je pense.
6
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Je comprend que Kontaveit soit donner favorite par beaucoup ici, mais en face ça sera Pliskova, qui la deja battu 3 fois et toute bonne serie ​a une fin.
Je pense que tout va dependre du service des deux joueuses. Kontaveit elle avait un service de feu au match precedent. Si Pliskova le lache rapidement dans le match, j ai peur qu elle galere comme une dingue pour debreaker.
Malgre cela, je voit bien Pliskova win en 3 set a l experience 😇
5
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Kontaveit gagnera en 2 sets facilement.
Elle a progressé à tous points de vue ces derniers temps et elle est toujours dans ce momentum.
Je la vois championne de ce tournoi en finale soit contre Badosa ou Sakhari.
Sabalenka ne contrôle pas bien ses émotions et est déjà avec Swiatek la mauvaise surprise du tournoi.
5
farid
farid • 76 abonnés
Sans vouloir perturber qui que ce soit bah moi je vois Karo Karo peperement !
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je vois bien Pliskova gagner ici
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Incroyable rouste 😳 !

Je veux tellement une finale de rêve entre Badosa et Kontaveit
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Regarder toute les joueuses qu'elle la battues en 2set Kvitova, Bencic, Badosa, Muguruza, Vondrousova Krejcikova, Sakkari et Andreescu aussi c'est pas rien
5
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Tommy tu as tout dit! Quelle saison incroyable pour Kontaveit👏👏
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Elle a un coté tres « seles » quand elle joue comme ça en cadence dans le court ! Vraiment impressionnante
5
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Pourquoi on parle du service de Konta ici ? C'est vrai qu'il est affreux son service, par contre Kontaveit... rien à redire :D
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
CONDITIONS DE QUALIFICATIONS

-Si Kontaveit gagne ce match en 2 sets, elle est qualifiée pour les 1/2
-Si Kontaveit gagne ce match et Krejcikova bat Muguruza, Kontaveit est qualifiée en 1/2 et assurée d être 1ère du groupe, Muguruza est éliminée et la 2e du groupe sera la gagnante du match Pliskova-Krejcikova le dernier jour
-Si Pliskova gagne ce match et Muguruza bat Krejcikova, Pliskova est qualifiée en 1/2 et assurée d être 1ère du groupe, Krejcikova est éliminée et la 2e du groupe sera la gagnante du match Muguruza-Kontaveit le dernier jour
-Tout autre scénario attendra le dernier jour pour connaître les qualifiées en 1/2
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le retour à 30/0 qui fait basculer le jeu oO
4
adrano
adrano • 7 abonnés
12e victoire consécutive . Belle série anett . Je te souhaite que ça se prolonge l année prochaine .
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Dommage que Barty n'ait pas pu venir, c'est un peu la " Federer " de la WTA
4
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
« Bah justement, le fait que Raducanu gagne un GC sans battre le moindre top 10 ne la rend pas pour autant forte »

WTF? J ai dit qu’elle était forte parce qu’elle n’avait battu aucun top 10? Désolé, J’ai vraiment du mal à te suivre ...tu dois lire en diagonale.
4
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Y a même pas de x2 sur les matchs de Kontaveit, elle est si favorite que ça :o
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Quand Pliskova va, tout va !
Allez Karo 🙃
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Pliskova est capable de battre n'importe qui sur un match.
3
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Kontaveit peut bien réduire le score au h2h aujourd'hui. c'est logique! Mais c'est le genre de match qu'on ne peut pronostiquer qu'au bout de quelques jeux. parce que Plískova est capable de tout comme à Rome en finale face à Swiatek avec un 6/0 6/0 😁
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Elle a mieux joué contre Muguruza
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
J'ai jamais vue une t'elle joueuse écrasée autant ces adversaires
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Même Halep à pris 6/3 6/2
3
Afficher plus