14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Angelique Kerber • Sydney 2015

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina WTA 87 live 74
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
18.9% (46)
81.1% (198)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DOMDOM
/Oceane2010 • 871 abonnés
Go Karo Top 10 Fin 2015 sans problème
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Karo va gagner, enfin j'espère. Belle cote en tous cas
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Angie
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Encore un gros tournois pour Pliskova , elle les empile depuis quelques mois, quel dommage qu'elle ne brille pas autant en GC 😀 Elle serait top ten sinon :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angiiiie ♥
ND
ND • 312 abonnés
Allez Karo, t'es énorme !! :D
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Allez Angie 😔 !
Je me doute que physiquement ça doit être dur après tes trois matchs marathons comparé à Pliskova et ses 6/0 :(
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Allez Karoo c'est bien !
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Incroyable le niveau de jeu de karo
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Angie :'(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo KERBER! Bonne idée de s'économiser pour gagner l'AO!:D

LE GRAND CHAMPIONNAT DE LA CONTRE TENDANCE GAGNANTE c'est ICI
Ragnak
Ragnak • 9 abonnés
Impressionnante Pliskova dans ce match! Du très haut niveau!
Tisba
Tisba • 91 abonnés
C'est pas nouveau le bon niveau de Pliskova...
Ragnak
Ragnak • 9 abonnés
Tu sais il y a des matchs ou les joueurs/joueuses ne sont pas à 100%, là elle l'était .. :)
Ragnak
Ragnak • 9 abonnés
Et ça fait plaisir aux n'oeils :D
ND
ND • 312 abonnés
Wow, Karooo ♥♥
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Encore un match gagné mais quand s'arretera t-elle notre petite Karo, à la place de top ten peutêtre :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon c'est dommage pour Angie mais déjà assez fou qu'elle soit arrivée en 1/2, repos mérité avant l'AO :)
Et pis ça lui évite une nouvelle défaite en finale :X
Afficher plus