Encore un gros tournois pour Pliskova , elle les empile depuis quelques mois, quel dommage qu'elle ne brille pas autant en GC 😀 Elle serait top ten sinon :)
Bon c'est dommage pour Angie mais déjà assez fou qu'elle soit arrivée en 1/2, repos mérité avant l'AO :)
Et pis ça lui évite une nouvelle défaite en finale :X
Je me doute que physiquement ça doit être dur après tes trois matchs marathons comparé à Pliskova et ses 6/0 :(
LE GRAND CHAMPIONNAT DE LA CONTRE TENDANCE GAGNANTE c'est ICI
Et pis ça lui évite une nouvelle défaite en finale :X