14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Angelique Kerber • Stanford 2015

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 4 WTA 87 live 74
3
7
4
0
0
6
5
6
0
0
23.3% (480)
76.7% (1582)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Angie j'ai pas l'habitude de te soutenir.. Mais faut la battre stp ..
2
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
C'est quand meme incroyable que ce match ne soit pas doublé sur pari car bien malin celle ou celui qui pourras désigner le vainqueur par avance,bien sur là n'est pas le principal,regalez nous les filles et bon match à tous
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle semble quand même dominer dans ce set Pliskova, ce serait logique qu'elle gagne ce set :D
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez je le redis 4 aces please Karo :D
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Faut se réveiller là, ce sont de grandes championnes qui sue sang et sueur (les critiques dans un fauteuil c'est trés bof).
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
BT Sports qui font genre que le Stephens/Pavlyuchenkova a pas encore eu lieu :'(
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Au moins cette finale a du suspens c'est le plus important
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Angiie ♥
Pour un quatrième Premier cette année ! :D
Mais ce sera compliqué.. elle est très solide cette semaine Karo ! :/
1
SyCzx
SyCzx • 3 abonnés
Pas si simple que ça pour Kerber. Pliskova est en grande forme et peut lui rentrer dedans...
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Pas le droit de perdre Angie ! LOS !
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Allez Karo, l'heure de la revanche a sonné. Et celui-là il est pour toi ma belle! :)
1
SyCzx
SyCzx • 3 abonnés
Http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-pliskova-kerber-wta-stanford-tennis-wta-111019.html
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez KARO.....
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Break d'entrée mais rien d'affolent welcom to WTA tour
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Debreak blanc qui plus est , allez ! ;)
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Super rythme !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Mdrrr vous en savez des choses à l'avance , moi c'est mode "point par point" ...^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
20 fautes à 1 xD
1
slackw
slackw • 1 abonnés
Sur ce jeu, on dirait une Caro Garcia en blonde
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle breake avec autorité c'est bien.
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Break d'entrée c'est bien :D
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Kif Nadal je ne sais pas ce que tu postes mais tu vas te faire bannir bêtement.
1
julia
julia • 369 abonnés
Faut arreer d'arroser maintenant karo !!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Angie faut tenir oO
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Tout s'explique!!!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Elle en est capable dans les grands jours Jean ! ;)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
LOL oui Mig :D
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bon elle n'y arrive pas visiblement le scotch la gêne. :p
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
JUSTE LOL :D
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Ca fait (encore) longtemps qu'un jeu de service n'a pas été gagné! maintenat?
1
Afficher plus