Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Angelique Kerber • Dubaï 2018

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 3 WTA 74 live 71
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
13.5% (38)
86.5% (244)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Gros match ici
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
C'est une finale ça normalement, los Angie!!
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Kerber a pris le match par le Bonbou ^^

*honte*
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je ne regarde même pas le match en fait, je viens uniquement pour vos jeux de mots rdp et Khass ahah
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Super ! :)
Jolie facilité !
Quel niveau d'Angie, je suis pressé qu'elle revienne bien dans la course à la place de numéro 1 ! :p
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Karolina :D
Le plus dur en battant Strycova ? Je crois pas xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Easy lol le robot arrive déjà pas à battre cici Bellis xd
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
C'est le jour et la nuit la différence de niveau
3
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Angie à perdu contre 2 numéro 1 mondiale halep et wozniacki
3
matteowin
matteowin • 1 abonnés
Je ne vois vraiment pas comment Pliskova pourrait gagner ce match , tant mieux... Aller Kerber !
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
On croirait qu'elle Piccolo vestiaire la Tchèque... Tellement elle semble éteinte.
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Qu'attends t-elle pour recourir à la force spéciale. Si ça continue, elle Frise heure obligée !
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kerber a vraiment retrouvé son niveau avec le nouveau coach ça fait plaisir à voir
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Les cyborgs sont donc comestibles pour Kerby...
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Angiiiie ❤️
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Angie ♥♥♥
C'est sans souci normalement ! :D
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Angie tu as fait le plus dur :D
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Outch j'adore tellement les deux mais je pense que Karo a plus besoin de mon soutien ! Pojd Karo :D
2
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Allez Karo tu nous la sort "easy" la Angie 1 balade demain pour toi!!
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Le déplacement de C18 me fascine ^^
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Elle a toujours été très rapide, comme son frère ^^
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Quant à sa technique de pulvérisation par la lumière, son coup droit en bout de course, c'est une pure merveille. ^^
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Angie craquera au physique, les cyborgs ont une énergie infinie.
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Matteowin, c'est une boutade qui ne fait que suivre le délire de Talian et RDP ^^
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Elle possède aussi un bouclier anti-puissance très efficace. ^^
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Elle joue Sans gaucoup y croire...
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quand elle fait une faute elle l’a fait pas à moitié en plus xd xd
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Allez Karoooooo bon sang !
Krillin défectible envie que tu as de gagner au lieu de baisser les yeux !
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Kerber a battu Pliskova pendant sa période noire, c est donc plus cohérent quand elle est au top
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Angie :)
1
Afficher plus