4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristyna Pliskova vs Katarzyna Kawa • Cluj-Napoca 2021

6
6
0
0
0
Katarzyna Kawa
KawaKatarzyna WTA 121 live 119
4
4
0
0
0
94.2% (130)
5.8% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Va cracher ta haine ailleurs, tu es ridicule.
3
Manon Branchy
Manon Branchy • 1 abonnés
Ribermeber t’es sérieux dans tes propos ? C’est une honte ce que tu dis ! Elle a perdu et a très mal gérer les bdb, elle a été nulle tout ce que tu veux. Mais de là à lui souhaiter un déferlement sur les RS ??! C’est à cause de gens comme toi que le monde va mal!
3
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
Krysti
2
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Kawa y'a un truc à faire
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Et maintenant que Pliskova sert mieux ben no chance pour Kawa qui n aurait jamais dû perdre le premier set.
2
Joe Lamoule
Joe Lamoule • 2 abonnés
Kawa clairement
1
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
4 fb de plisko
1
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Fd
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Sur ce jeu la capacité de Kawa à gâcher des BDB est impressionnante
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Kawa vu toutes les bdb qu'elle lâche elle risque pas d'aller loin si elle continue
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Y’a rien du tout c est Kawa qui fais les fautes mdr
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Surtout que Kawa a eu une BDB normalement inloupable pour mener 4 1.
1
rodgerfede
/rodgerfede • 1 abonnés
Quand tu perds le set alors que tu es devant au nombre de point gagné c'est moche quand meme
1
Abolition
/Abolition • 1 abonnés
Ce sport est extraordinaire quand même. Kawa a 5 balles de double break pour 4-1. Kawa a 3 balles de 4-4 et 2 balles de 5-5. Et elle se retrouve à 4-6. Et après les joueurs de tennis chialent de recevoir des insultes. Mais sincèrement si j'ai bet kawa c'est clair que j insulte toute son ascendance. C'est tellement malsain dans ces proportions
1
Abolition
/Abolition • 1 abonnés
Premier jeu deuxieme set, 5 balles de break de ratées cette fois ci. De mieux en mieux.
1
Joueur95
/Joueur95 • 2 abonnés
Elle l’a bu
1
Joueur95
/Joueur95 • 2 abonnés
France + plisko + Shérif , les 3 ont fait de gros matchs
1
Vitto
/Vitto • 2 abonnés
C'est fini kawa elle peut rentrer fort chez elle cette fatiguer
1
Joueur95
/Joueur95 • 2 abonnés
Debreak
1
Natividad31
/Natividad • 1 abonnés
Pas sure que ce debreack change quelque chose
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Je pense pas non plus
1
Natividad31
/Natividad • 1 abonnés
Tout ça pour lâcher son service après
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Mdr 3 grosses FD sur son service après avoir debreake. C est Noel
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Match très facile pour Plisko.
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Luc1985 Českých hraček il y a 26 minutes
J'hallucine.

J'ai vu KP rejoue un peu mieux. Mais de là à pouvoir battre Kawa en ce moment....


Kawa a été au niveau de Kozlova il y a 2 semaines qui a battu une Sasnovich revenant à un bon niveau à Gdynia. Elle a été elle-même au niveau de Kozlova qui elle-même à été au niveau de la gagnante du tournoi Zanevska (c'est la seule a lui avoir pris un set de la semaine). La gagnante a tout arraché sur son passage dans ce tournoi (Kozlova dans une moindre mesure) en battant sans trop de difficultés Parrizas Dias, l'Espagnole qui monte en ce moment au classement et qui a gagné deux semaine avant Bastad. Toutes ces meufs ne sont pas surclassées mais disposent d'une belle forme en ce moment.

Ce n'est pas juste des scores sur des feuilles, j'ai vu ces matchs et d'ailleurs j'ai tellement bien vu ces matchs que j'ai gagné la semaine de pronos (le but explique l'assiduité dans le visionnage des matchs en question...).

Peut-être manque-t-il un peu de constance et de confiance à certaines de ces athlètes....
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Oui Luc dans ce tournoi Kawa était montée en puissance au fil des matchs. Et là c est comme si elle repartait de zéro dans plusieurs compartiments du jeu
1
labalade
labalade • 6 abonnés
On peut dire que c'est un match claqué non
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ben là elle s est endormi sur sa deuxième mdr
1
Afficher plus