Et après les joueuses vont chialer comme des merdes pour relayer les insultes quelles reçoivent. Mais c'est pas des menaces qu'elles méritent, c'est bien pire.
Ribermeber t’es sérieux dans tes propos ? C’est une honte ce que tu dis ! Elle a perdu et a très mal gérer les bdb, elle a été nulle tout ce que tu veux. Mais de là à lui souhaiter un déferlement sur les RS ??! C’est à cause de gens comme toi que le monde va mal!
Commentaires les mieux notés