Personne n’a critiqué gratuitement Pliskova on dit juste qu’il y a des matches ou elle a clairement la flemme et ne produit rien. Si tu connais la joueuse y’a rien de choquant là dedans
Excellent ce résultat , entre Pliskova qui gagne un match (contre une joueuse connue pour couper les Têtes de séries) , le 0/8 de Kanepi , et le score , on est gâté hahahaha
Comme je le dis, on critique une joueuse ou un joueur sur un set, mais un match c'est long et là, maintenant c'est quand même plus du côté Plisko que ça penche, n'oublions pas l'âge de Kanepi
Pliskova elle frame toutes ses balles et l’autre arrive pas aller la chercher mdr
Ce match est tout simplement dégoûtant à regarder 😂 tant d erreurs qui se transforment en coup gagnant c’est trop ahahhaa
Kastiel @Kastiel Les Pestiférés de TT il y a 27 minutes
Plisko va perdre gros avec ses 1300 points de Wimbledon qu'elle ne pourra pas regagner.
Donc qu'elle fasse des trucs ici à Berlin et à Eastbourne.
Pourquoi ? Plisko pourrait se sentir motivée à Wimbly... -_-
Surface rapide..
Donc qu'elle fasse des trucs ici à Berlin et à Eastbourne.
Ce match est tout simplement dégoûtant à regarder 😂 tant d erreurs qui se transforment en coup gagnant c’est trop ahahhaa
Comme d’hab quoi elle joue bien un set puis elle s écroulé physiquement haha faudrait penser à la retraite ici
Pourquoi ? Plisko pourrait se sentir motivée à Wimbly... -_-