Les remarques xénophobes, racistes, n'ont pas leur place sur Tennis Temple.
On ne tolérera jamais ce genre de propos, passibles d'un bannissement temporaire du site.
Donc on se calme, s'il vous plaît.
Karolina Pliskova est certes régulière avec un jeu assez plaisant mais il lui manque ce basculement pour être une grande joueuse je trouve ...
Elle n’est pas assez tranchante et elle le paye très souvent ?
Peut on en déduire que la 3 ème mondiale et l'ex numéro 1 est encore plus nulle ? ?. Un enième génie ?
Et pourtant j'étais pour Kaja, qui n'a pas démérité... Très bon match !
la t'es sur TT mec, c'est pas une république ici, c'est une dictature, alors fais gaffe à ce que tu dis.
pour rivaliser avec les meilleures joueuses du circuit. Allez Ons !
Yallah Ons !
Les remarques xénophobes, racistes, n'ont pas leur place sur Tennis Temple.
On ne tolérera jamais ce genre de propos, passibles d'un bannissement temporaire du site.
Donc on se calme, s'il vous plaît.
Sur ce, bon match à tous.
Elle n’est pas assez tranchante et elle le paye très souvent ?
*et qui ont bien sûr disparus dès que la tournure de la rencontre n’était pas en leur faveur.
Sans doute l'une de ses plus belles victoires dans la douleur… et les larmes.