POJD KRISTYNA ..... J'espère qu'elle arrivera a confirmer ses progrès et bonnes perf du début d'année en réalisant un bon tournoi chez elle .. ...tout comme KAROLINA bien sûr !!
@Viking: vu ta photo ça m'étonne pas du tout que tu dises ça :X
Mais c'est comme ça, Su-Wei est une de mes joueuses préférées et qu'elle sorte une joueuse que je n'aime pas du tout, bah ça me fait hyper plaisir ! :D
Et j'ai autant le droit de ne pas aimer les soeurs Pliskova que d'autres de ne pas aimer Siegemund ou d'autres Serena Williams hein.... :X
Et merci d'avoir jarté cette Pliskova. Vivement que l'autre sorte aussi! :D
En même temps la tendance était incompréhensible pour moi perso :X @FH
Mais c'est comme ça, Su-Wei est une de mes joueuses préférées et qu'elle sorte une joueuse que je n'aime pas du tout, bah ça me fait hyper plaisir ! :D
Et j'ai autant le droit de ne pas aimer les soeurs Pliskova que d'autres de ne pas aimer Siegemund ou d'autres Serena Williams hein.... :X
Allez !!