Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristyna Pliskova vs Su-wei Hsieh • Prague 2016

6
3
1
0
0
4
6
6
0
0
96.1% (292)
3.9% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yeah
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle peut faire autant d'aces qu'elle veut, tant qu'elle perde à la fin :X
2
ND
ND • 312 abonnés
Let's go Kris 😀 :D
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Kristyna :)
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
POJD KRISTYNA ..... J'espère qu'elle arrivera a confirmer ses progrès et bonnes perf du début d'année en réalisant un bon tournoi chez elle .. ...tout comme KAROLINA bien sûr !!
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Mdrrr Su xD
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Qu'il fait du bien ce jeu pour recoller a 3-3 allez kris !
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Yesss! Bravo Suuu 😀 ♥
Et merci d'avoir jarté cette Pliskova. Vivement que l'autre sorte aussi! :D

En même temps la tendance était incompréhensible pour moi perso :X @FH
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
@Viking: vu ta photo ça m'étonne pas du tout que tu dises ça :X
Mais c'est comme ça, Su-Wei est une de mes joueuses préférées et qu'elle sorte une joueuse que je n'aime pas du tout, bah ça me fait hyper plaisir ! :D
Et j'ai autant le droit de ne pas aimer les soeurs Pliskova que d'autres de ne pas aimer Siegemund ou d'autres Serena Williams hein.... :X
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Trèèèèèèèèès légère consolation pour Pliskova qui dépasse les 100 aces x)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Su :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Su :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On fait de son mieux Su :)
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Krystina ;)
ND
ND • 312 abonnés
Kris qui joue avec une veste de survêtement :X
Allez !!
Alaingab71
/Alaingab71 • 346 abonnés
Yes,bravo ma belle,tu es revenue de 0 à3 à 3/3 .
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Mince c'est Kristyna ici et non Karo comme je le pensais! Bon, le vin est tiré. Allez Kristy donc!
possible
possible • 193 abonnés
Meme scenario que dans le 1er set?
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Par pitié Su, tiens celui là! :/
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
MDRRR Bis Repetita du set 1 ! Incroyable
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Ou pas.. lol Kris réveille toi parce que la c'est zéro !
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ce serait très étonnant que krystina perde ce match. Allez krystina !
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Nulle -_-
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Allez on se bat Kris !
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Elle court pas put***
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Aucune motivation de Krystina, alors que Su est à fond... Ca sent le 6-1 dans le 3ème
possible
possible • 193 abonnés
Bon... ben dommage ..... au vu du 1er set j'aurais vu un autre resultat
OlivP
OlivP • 31 abonnés
6-1 tel qu'annoncé.. triste jeu de Krystina
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
OK viva la WTA mdr des favorites qui n'en sont pas.. incapables de jouer
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Kristyna ?? :-(
Afficher plus