Je n'ai pas pu voir un seul match de Plisko, donc difficile pour moi de ma faire une idée, oui parce que celui face à Bianca, j'en ai pas vraiment vu la couleur, sauf le dernier échange suivi de l'abandon.. xD
En revanche d'après les dires de l'une de mes agentes postée en observation, son match face à Bianca était assez hasardeux, malgré l'issue finale, elle n'avait pas du tout brillé apparemment.
Et pour Simo, je n'ai vu que son match face à Bianca, je maintiens qu'elle a montré de très bonne choses lors de ce match selon moi, elle a évité pas mal de bdb alors que Bianca a tenté beaucoup de choses, et elle a su se montrer plus solide lors de certains échanges, Bianca fatiguée ou pas, ça n'enlevais en rien le mérite de Simo lors de ce match.
J'espère qu'elle réitérera ici en tout cas et qu'elle donne vraiment tout sur ce match, ça peut passer..
Hai Simo !
J'ai l'impression que se tournois ce déroule dans un autre monde tellement il est bizarre mdrr
En revanche d'après les dires de l'une de mes agentes postée en observation, son match face à Bianca était assez hasardeux, malgré l'issue finale, elle n'avait pas du tout brillé apparemment.
Et pour Simo, je n'ai vu que son match face à Bianca, je maintiens qu'elle a montré de très bonne choses lors de ce match selon moi, elle a évité pas mal de bdb alors que Bianca a tenté beaucoup de choses, et elle a su se montrer plus solide lors de certains échanges, Bianca fatiguée ou pas, ça n'enlevais en rien le mérite de Simo lors de ce match.
J'espère qu'elle réitérera ici en tout cas et qu'elle donne vraiment tout sur ce match, ça peut passer..
Hai Simo !