Gros match là pour la place de n1 pour Halep.
Étonnamment, Pliskova a eu ses meilleurs résultats contre la roumaine sur terre battue (1 victoire et 1 défaite à RG en 3 sets). Sinon, défaite cette année en 3 sets sur dur en Fed Cup. Simona favorite sur le papier.
Elle a beau avoir été n1 pendant plus d'un an, c'est toujours la même hâte, la même émotion, le même stress avant ce match que si elle était sur le point de devenir n1 pour la première fois !
Hai SIMO ??? Allez, montres que la championne est de retour et arrive à surmonter les périodes moins glorieuses, c'est le moment et tu en es capable.
Par contre face à la Tchèque, il va falloir être encore plus tranchante et régulière que face à Qiang, ne pas laisser passer plusieurs jeux d'affilé sinon ça risque d’être tendu encore..
Bon malheureusement je ne pense pas pouvoir suivre le match que j'attendais le plus jusqu'au bout, demain(aujourd'hui) je risque de ne pas assumer le réveil ou alors avec une perfusion de red bull mélangé à du berocca et encore.. Bon match tout le monde.
Haide Simo ? que la force soit avec toi championne :)
Allez Simona. Contre Wang c'était trés bien. Il faudra avoir ce niveau là au moins pour aller en finale et devenir la 4eme joueuse de l'année a avoir disputé plus d'une finale depuis le début de l'année aprés Kvitova (1 GC, 2 premier) Andreescu (1 premier 1 international 1 WTA125) et Kenin (2 international). Et la place de n°1 en ligne de mire.
Étonnamment, Pliskova a eu ses meilleurs résultats contre la roumaine sur terre battue (1 victoire et 1 défaite à RG en 3 sets). Sinon, défaite cette année en 3 sets sur dur en Fed Cup. Simona favorite sur le papier.
Actuellement, personne ne "mérite" vraiment cette place.
Haidee :D
Par contre face à la Tchèque, il va falloir être encore plus tranchante et régulière que face à Qiang, ne pas laisser passer plusieurs jeux d'affilé sinon ça risque d’être tendu encore..
Haide Simo ? que la force soit avec toi championne :)
Pas tout à fait, leur dernière rencontre avait, aussi, tourné à son avantage :)
Assez logique finalement
KAMOULOXXXXXX