Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristyna Pliskova vs Beatriz Haddad Maia • Prague 2017

65
6
6
0
0
Beatriz Haddad Maia
Haddad MaiaBeatriz Q WTA 117 live 134
7
4
2
0
0
96% (380)
4% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Kristina car elle est chez elle
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Pliscocu
2
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Bravo abdel tu es un bon voyant donc du coup tu n'as pas besoin de nous pour tes paris alors ..
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Maia fait un grand tournoi. N'oublions pas qu'elle sort des qualifications. Kristyna n'a joué qu'un match pour en arriver là puisqu'au tour précédent elle a gagné par forfait.
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Kris :)
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Beatriz va sûrement devenir la première Brésilienne à rentrer dans le top 25 voir mieux dans quelques années ...
On commence par aller loin dans ce tournoi, dans la continuité de ce qui a été fait précédemment en ITF ;)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Hâte de voir ce match !
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
POJD KRISTYNA. Une belle opportunité pour une place en 1/2, à condition de ne rien lâcher , ..sauf les coups !!
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
ça aurait mérité un X2 ce match
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
C'est ce que j'ai dit :)
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Sa veut dire que 2points sont mis en jeu sur le match ou y'a ×2 au lieu de 1
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Il y a beaucoup de nouvelles jeunes qui arrivent sur le circuit WTA cette année
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Sur le debreak blanc la brésilienne a un peu craqué que des fautes directes
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Joli le point , on peut voir toute sa détermination au passage
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Et c'est fait magistralement ! Quel point Beatriz ! Bravo pour ce 1e set éblouissant !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pour une fois que je prono cette pliskova..grrr
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
J'avoue je peux pas la sentir non plus mais franchement hier elle a sorti un sacré match ! j'attend de voir today
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Moi aussi je vois Ostapenko fort dangereuse battant Konjuh...
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Ca peut aller dans les 2 sens c de la wta
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Abdel. Tu t'es égaré sur une feuille de match là Oo
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Beatriz commet plus de fautes, elle est moins précise mais elle a du jus et en veut !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Le public réveillé !
1
tennispro
tennispro • 13 abonnés
Comment elle s'en sort la plisko mais elle fera pas long feu avec ce jeu là sur le long terme brrr
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
@Babylon demande des conseils à Abdel !
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Pliskofestival
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Bon là d'accord ca sent le roussi ^^
1
didinou
didinou • 2 abonnés
Plidkochance
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Dommage elle aurait pu le gagner ce match
1
tennispro
tennispro • 13 abonnés
PA THE TIQUE
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Kristyna en 1/2 sur terre, eh beh :X
Mais bien joué ^^
1
Afficher plus