Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Caroline Garcia • US Open 2020

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 1 WTA 74 live 71
1
62
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 779
6
7
0
0
0
La sensation Garcia
92.8% (193)
7.2% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce que je crains :

Caro face à Pliskova :


Caro face à Brady :
23
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il y a en a une qui va rester sur le carreau c est certain
15
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
???


15
Alexis2018
/Alexis2018 • 3 abonnés
Rebonsoir à tous.
Nous étions plusieurs à l’avoir écrit, avant le match, que Caroline joue nettement mieux quand elle n’est pas favorite.
C’est le fameux côté « de toute façon, elle est tête de série N°1, je n’ai rien à perdre, je vais donner mon maximum et puis on verra bien ».
Tout le monde ressent ça, mais plus ou moins, et Caroline bien plus que la moyenne des joueuses. C’est donc à la fois un point faible (puisqu’il lui fait perdre des matchs où elle est favorite) et un point fort (puisqu’il lui fait gagner des matchs où c’est son adversaire qui est favorite).
Rappelez-vous sa fameuse tournée asiatique de 2017 (onze victoires de suite, qui lui firent gagner Wuhan, WTA 900, puis, la semaine suivante, Pékin, WTA 1000).
Elle jouait contre les toutes meilleures du monde et les a toutes battues.
Car elle était à 100% en mode « de toute façon, elles sont mieux classées que moi, je n’ai rien à perdre, je vais donner mon maximum et puis on verra bien ».
Et donc ça s’est reproduit ce soir.
À noter que j’ai tout de suite vu qu’on allait avoir du "Grand GARCIA". Je ne suis pas le seul bien sûr ; la plupart d’entre vous l’ont vu aussi.
Mais moi je l’ai vu très tôt dans son regard. Ce n’était pas son regard habituel. Elle semblait très déterminée et ses yeux semblaient dire à son adversaire :
« Regarde-moi bien dans les yeux, ma grande : ce soir je ne suis pas venue pour perdre, et quelque chose me dit que tu ne vas pas tarder à t’en apercevoir ! » :)
Ça me faisait rire 😊 car il y avait très longtemps que je ne l’avais pas vue comme ça ; et le plus fort, c’est qu’elle a gardé ce même regard jusqu’à la fin, semblant même considérer comme une broutille sans grand intérêt le fait qu’elle ait eu un "coup de mou" en fin de deuxième set (dix points de suite de perdus, avec débreak à la clé).
Honnêtement, je n’avais pas la même confiance qu’elle. Et, à 2 points partout dans le tie-break, je me disais : « ça va encore se jouer à pile ou face ! » :(
Mais Caro n’était pas du même avis et elle a aligné cinq points de suite pour finir !
Mille bravos, donc ! ♥
Maintenant, la suite ?
Ça va être très différent et je pense que ça va être du 50/50 contre Jennifer BRADY, impressionnante elle aussi aujourd’hui et qui a gagné récemment le tournoi de Lexington.
Conclusion : on verra bien. Tout le monde sait que, en tennis, la vérité du jour n’est pas celle du lendemain ; et, de fait, à chaque tour, deux joueuses qui viennent de gagner se rencontrent et il y en a une des deux pour qui la série de victoires s’arrête.
Donc, 50%, c’est logique.
12
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Contexte ?
Grepa @Greatgregre Tennis Addict il y a 2 minutes
Joliment écartées
10
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Caro a sauvé l'honneur des français après la demontada de Mladenovic, Merci Madame.
10
Norton
/Norton • 26 abonnés
Une française mène 3-0 contre la tds1 et sa trouve le moyen de la critiquer vous êtes ridicule
9
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca me fait toujours mal de penser que Pliskova a pu être n°1 et pas Kvitova...
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jennifer Tennis Together il y a une minute
Ca me fait toujours mal de penser que Pliskova a pu être n°1 et pas Kvitova...
Une aberration de l'univers, on est d'accord.
9
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Énorme Caro !!!! 😀
Merci merci merci *____*
Pliskova en GC hahahaha
9
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Faut pas qu'elle fasse 6-1 5-1 :D
8
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Première victoire sur une top 10 en GC :)
8
NCSA
NCSA • 26 abonnés
C'est cadeau pour les voyants ;-)

8
DadaLR
/DadaLR • 1 abonnés
Que son père reste en France, on voit la différence ...
8
federer20
federer20 • 327 abonnés
Je rêve ou Caro est à deux doigts de mettre une roue de bicyclette à la n°1 mondiale?
7
TheLegend
/TheLegend • 1 abonnés
La verité c est pas karolyna c est sa soeur kryzstina qui joue
7
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est ni Mladenovic ni Bartoli qui jouent là, c'est Caroline Garcia.
7
Hem4s
Hem4s • 13 abonnés
Purée les gens je m'étais dit après le prems set je vais pioncer pcq mon shift commence tôt demain mais là j'veux paaaaaas ! (mais si je reste et qu'elle nous fait une mlad...)
7
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Je vois pas trop la pertinence de la comparaison avec mladenovic qui jouait la 102ème mondial.
7
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
La FFL ils sont comme ça attendre une probable défaite de Caro pour faire d'une pierre deux coups
7
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Caro mérite amplement cette victoire en espérant un retour rapide dans le top 20 voir même le top 10 elle le mériterait ! Elle se bat pour revenir à son vrai niveau qui était le siens en 2017.
7
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Même si Pliskova n'était pas à son meilleur niveau , Caro a su jouer , ce n'est jamais simple de sortir une top joueuse qui reste toujours dangereuse le long du match
7
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
?[FLASH] - Quel match de Caroline #Garcia qui s'offre la tête de série n°1 de l'#USOpen Karolina #Pliskova dans un match exceptionnel de la Française : un véritable match référence. Résumé. #WTA https://lapassionsportive.wordpress.com/2020/09/03/caro-quel-plaisir/


Ça méritait un article spécial quand même :p
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Caro ça peut le faire tu l'as déjà fait
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
6
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Perdre le premier set et gagner le match ca arrive tout les jours en wta reveiller vous
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Pour l'instant ce n'est pas Karolina qui joue mal mais plutôt Caro qui nous a fait un premier set juste EXTRA !
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tu as dit que Pliskova était numéro 1 mondiale or c'est faux. Donc calme toi

Mdr plisko pas numero 1 mondiale?


à Palerme c'est Martic qui était numéro 1 mondiale si on suit ton raisonnement ?
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Krystina aurait fait mieux je pense mdr
6
farid
farid • 76 abonnés
Garcia n'a jamais été aussi proche de réaliser ce qui reste un exploit ici
6
Afficher plus