Si Caroline ne se refait pas la cerise sur ce tournoi, ça risque de craindre pour la suite de sa saison...à moins que son mentor Louis-Paul ait décidé qu'elle réitère sa tournée asiatique 2017 :)
Caro est capable de bien plus que ce qu'elle produit tennistiquement depuis bientôt 2 ans, c'est pour ça que ses fans sont frustrés.
Il serait bon qu'elle comprenne un jour que son père ne peut pas tout lui apporter et qu'elle s'entoure d'une équipe à la hauteur de son potentiel avec un seul mot d'ordre : la performance !
Si elle continue sur cette dynamique, elle continuera ses contre perfs à gogo avec quelque coups d'éclats de temps en temps dans des tournois de bas étages.
Le match n'est pas encore perdu mais la performance du jour n'est pas à la hauteur de ce dont elle est capable :(
Le seul problème avec Caroline c'est sa régularité le niveau elle l'a mais il faudrai qu'elle arrive à performer en GC (plus facile à dire qu'à faire je vous l'accorde)
Non mais c est incroyable la chance qu elle vient d avoir sur ce retour Pliskova j y crois.pas... Mais là Caro rate sa chance sur son service à 5 4 ou elle fait une grosse faute de revers bien trop rapide... Elle n à pas encore compris qu elle avait juste à la faire jouer bon sang.... Et derrière l autre qui a une chance incroyable sur le retour...
Il serait bon qu'elle comprenne un jour que son père ne peut pas tout lui apporter et qu'elle s'entoure d'une équipe à la hauteur de son potentiel avec un seul mot d'ordre : la performance !
Si elle continue sur cette dynamique, elle continuera ses contre perfs à gogo avec quelque coups d'éclats de temps en temps dans des tournois de bas étages.
Le match n'est pas encore perdu mais la performance du jour n'est pas à la hauteur de ce dont elle est capable :(
On finit par avoir qu'elle gagne non pas pour elle , mais pour faire taire les commentaires de baltringues.
Facile de cracher son venin.
Allez Caro ! Bouge toi le ionf !