Bon... Laura on fait de son mieux 😛 Quelques jeux gagnés ça serait déjà énorme xD
C'est étonnant qu'elle ait eu une WC n'empêche, elle n'est pas si forte que ça Laura...
Oui mais le tournoi a attendu jusqu'à hier pour lui donner la WC, alors que Molinaro l'a déjà depuis un certain temps 😛
Bon bah bien battue Laura 😉 4 jeux contre une joueuse du top 100 qui est très en forme en ce moment, c'est vraiment pas mal ^^
Je pense qu'elle a été malade pendant pas mal de temps, mais de quoi je ne sais pas. Elle a peut-être subi une chimiothérapie. Je la connais de quand elle était toute petite, on est pas vraiment amis, mais je l'ai souvent croisée sur des tournois. Voilà une photo d'elle en 2012. Ca fait environ 2 ans qu'elle n'a plus de cheveux, je pense :/
C'est étonnant qu'elle ait eu une WC n'empêche, elle n'est pas si forte que ça Laura...
Bon bah bien battue Laura 😉 4 jeux contre une joueuse du top 100 qui est très en forme en ce moment, c'est vraiment pas mal ^^
Pas mal pour Laura !